• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au contact - André Boniface a été affecté par les propos de Laporte

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
On peut comprendre qu'il préfère jouer des bouts de match contre le Leinster en quart de Hcup que des matchs entiers contre Bourg en bresse ou Bourgoin Jallieu , non ???et puis il n'y a que toi pour ne pas comprendre ou faire semblant que ce n'est pas la carrière que je compare mais le comportement , j'espère d'ailleurs a Virgile une autre carrière internationale que celle de Goutta joueur vaillant il faut l'admettre .

C'est bien tu es devin. On va donc être en prod2,peut-être. Et il me semble qu'il n'y a rien de déshonorant d'être au coeur d'un projet sportif de reconstruction d'un club. Sinon, on se demande alors pourquoi Umaga est venu au RCT en proD2.

Pas comprendre quoi ? la raison de son choix ? Perso je m'en moque, qu'il soit financier, sportif ou familial.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi comparer Bruni à Goutta. D'ailleurs, pour comparer... C'est quoi le job de Bruni ? Je veux dire à côté du rugby? Il fait quoi ? Rien ? Mais oui, c'est vrai, le rugby lui suffit pour vivre convenablement. C'était pas le cas de Goutta, agent municipal. un autre temps, une autre époque. Et je suis pas certain que Goutta ait prévenu les dirigeants agenais par SMS, une autre classe sans doute, d'autres valeurs, sûrement.
Mais la culture du paradoxe et comparer des choses incomparables, c'est souvent légion au RCT.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est bien tu es devin. On va donc être en prod2,peut-être. Et il me semble qu'il n'y a rien de déshonorant d'être au coeur d'un projet sportif de reconstruction d'un club. Sinon, on se demande alors pourquoi Umaga est venu au RCT en proD2.

Pas comprendre quoi ? la raison de son choix ? Perso je m'en moque, qu'il soit financier, sportif ou familial.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi comparer Bruni à Goutta. D'ailleurs, pour comparer... C'est quoi le job de Bruni ? Je veux dire à côté du rugby? Il fait quoi ? Rien ? Mais oui, c'est vrai, le rugby lui suffit pour vivre convenablement. C'était pas le cas de Goutta, agent municipal. un autre temps, une autre époque. Et je suis pas certain que Goutta ait prévenu les dirigeants agenais par SMS, une autre classe sans doute, d'autres valeurs, sûrement.
Mais la culture du paradoxe et comparer des choses incomparables, c'est souvent légion au RCT.

Saint Goutta en quelques sortes.hahahahahaha
On est mal barré.
Un projet sportif de reconstruction ,d'où tu sors ça ? On est dans la ***** jusqu'au cou et toi tu appelles ça un projet.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Alors Rambo on se voit quand ? tu te planques toujours ? tu ne nous parles plus de ton ami intime Virgile , tu es fâché ? :?
Rambo , vous m'honorez , mais vos valeurs sont tellement au dessus ! Vous ressassez l'ancien , êtes vous antiquaire ? Non mayol je ne suis pas fâché , mais impressionné par votre talent , et votre force de frappe , quel "Le-Louche" vous feriez comme metteur en scène .......................je vous laisse pavoiser en ce lieu , où vous êtes utile au progrès intellectuellement évolutif , vers les goûts de l'ennui répétitif , votre âge trahit vos angoisses de baisse de régime , qui s'épanouit En Ce Lieu , je vous en laisse donc , le chant libre . Bien à Vous , Monseigneur de la cour des miracles , bienvenue ! Coco Rocco et ses frères sont de véritables malades , alors j'évite la contagion , qui ne m'agrée plus de vos microbes Talentueusement inconnus
Vous faites la Une , cela ne vous convient plus , il vous faut des supports pour exister ! Je suis impressionné par vos diatribes équilibrées de maturité .
En un mot , je vous réponds par politesse .
Vos réponses sont excellentes et l'intérêt que vous me portez est un si grand honneur . Vous êtes un compliment , je vous lis tout de même . Mais très très peu souvent . Vu que vous vous cantonnez à valoriser l'échange , et que j'avoue ne pas avoir les capacités de vos intellectualités redoutablement recherchées .
En un mot Bravo ! Vous êtes admirable , et cette façon d'exister noblement est un critère indéniable de votre qualité de grand maître de l'ordre des "temps-pliés" du Da Vinci Code de procédure anale . L'ennui est Cygne de solitude ....
 
Dernière édition par un modérateur:

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Toi , tu dois préférer avec de la vaseline , mieux maintenant la nouvelle vaseline , le gel intime qu'il faut dire , est parfumée et à des gouts différents.
Mais .. encu*** tu étais , encu** tu restes.hahahahahaha

Je me pose la question de savoir si ces propos sont dans l'esprit du forum : convivialité, respect bonne humeur ...
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Saint Goutta en quelques sortes.hahahahahaha
On est mal barré.
Un projet sportif de reconstruction ,d'où tu sors ça ? On est dans la ***** jusqu'au cou et toi tu appelles ça un projet.

Je ne parle pas du présent, je projette l'hypothèse si on tombe en proD2. On sera bien obligé de faire table rase, avec un effectif grandement renouvelé, et de partir sur de nouvelles bases, à tout point de vue.

Et pour le moment, la ***** ne monte pas jusqu'au cou, on a juste un pied dedans. Reste à savoir si les joueurs veulent le retirer ou y mettre le 2eme

Saint goutta peut etre pas, mais lui au moins ne lachait rien sur un terrain
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

jeannot6646

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
tu as raison sylvain toi qui connais bien le club et delpoux ne nous pressons pas c'est un trés bon entraineur , il ne manque à l'usap que de la discipline et se sentir concerner par le maillot drapeau qu'ils ont sur le dos

il faudrait avant de les mettre dans le bain du top14 de leur laisser un an d'aprentissage de la catalanité
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
On peut comprendre qu'il préfère jouer des bouts de match contre le Leinster en quart de Hcup que des matchs entiers contre Bourg en bresse ou Bourgoin Jallieu , non ???et puis il n'y a que toi pour ne pas comprendre ou faire semblant que ce n'est pas la carrière que je compare mais le comportement , j'espère d'ailleurs a Virgile une autre carrière internationale que celle de Goutta joueur vaillant il faut l'admettre .

mayol 83 tes propos commencent à m insupporter !!! j adore Toulon et les toulonnais , j assiste a quelques matchs a mayol et je me regale à chaque fois .

je connais bon nombre de toulonnais et pas des moindres et tous apprecient l usap et ses valeurs

alors arrete un peu car tu n es pas du tout representatif des toulonnais !!!

si ca se trouve ils t ont meme exclu de leur forum pour que tu viennes baver ici !!


alors bye bye et va voir les vrais toulonnais !!!!
 
Haut Bas