Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Au boulot !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 2 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

Notre cher Tao a repris l`entrainement sous les couleurs du RCT , déclarant d`entrée la différence d`installations avec celles de l`usap , et oui il était temps de partir de ce club de ploucs
    Chose qu`il risque de ne pas trouver par contre , c`est ces triples portions de Paella catalane , mais on peut pas tout avoir .
    En attendant , faudra en soulever de la fonte pour bruler toute cette masse graisseuse , si non Laporte sera pas content !

Voir la pièce jointe 8965

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Je te trouve dûr avec lui. Va voir l'interview de se c......d de Guitoune qui dit que la ProD2 ca va être trop dur pour nous et qu'il faut que les joueurs, je cite "s'enléve le doigt...." ! Dire qu'il a fait 6 mois en 24 avec l'USAP et qu'il se permet de se la raconter. Au lieu de l'ouvrir il ferait mieux de bosser car avec Connor, Talebula et Domvo si il est dillétante il finira en tribune, avec Seb Tao !

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Ce n`est que du second degré .
    Et comme dirait michel Drucker , avec un grand salut de la main , Romain si tu nous lis .....

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    L'interview de Gitoune...il est où?

5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
  6. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +118 / 1 / -1
    Franchement s'il y a un mec que je ne critiquerai pas c'est bien lui. As-tu déjà oublié son investissement sur le terrain l'année dernière ??????:391581:
    Vaha je veux bien, mais lui non!!!!!:325599:
    J'étais à la limite de te mettre un "ROUGE":mad:

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    Voici venu le temps des compliments...

8. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations: