• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention a Bayonne

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
3 ans t'es gentil ça fait 10 ans qu'on les attend et franchement je m'en fais pas ils seront loin derriere à la fin tout les ans on entend "on se sent bien etc..." et tout les ans ils perdent 5 matchs a domicile


Bayonne aurait du descendre en PROD2, il y a 3 saisons, heureusement pour eux que Montauban a été relégué financièrement par la DNCG, leur meilleur classement était la 7eme ou 8eme place, je ne pense pas qu'ils soient guère plus dangereux que les autres saisons.
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Un nouveau concurrent pour la 6e places !
Car cette année ils commence très fort ! Et d'après Scott Sppeding il ce sente déjà très bien en place

Je ne sent pas cette équipe elle risque de faire mal :mad:

haha:bravo:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
3 ans t'es gentil ça fait 10 ans qu'on les attend et franchement je m'en fais pas ils seront loin derriere à la fin tout les ans on entend "on se sent bien etc..." et tout les ans ils perdent 5 matchs a domicile

T'es pas sympa, 3 seulement la saison dernière ! :231183: :263770:
Je ne suis pas sur que tu nous attendais il y a 10 ans ! :6775: :p
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Mon rêve serait un match de phases finales entre l'USAP et Bayonne ce serait tellement beau dans les tribunes ! :cool:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 843
Réactions
2 567
Un nouveau concurrent pour la 6ème place certes, mais c'est vraiment celle qu'on veut ?

Des places y'en a plein ! La 14ème par exemple on l'a jamais faite non plus.

Quels sont nos concurrents pour la 2ème ? La 7ème ? La 11ème place ?

12ème place et vainqueur de la Hcup, ça c'est bonnard. Tu rentres un titre, et tu t'emmerdes pas dans le ventre mou du championnat. Tu termines avec des phases finales tous les week-end, sans les peigne-cul du stade qui veulent des résultats en Top14 et qui ont déserté dès la Toussaint.

PS mon compte n'a été piraté ni par Marco ni par le Réart.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Franchment, je pense que sous-estimé Bayonne n'est pas une bonne chose!

Ils ont un excellent duo d'entraineurs, et ont fait un très bon recruttement toujours dans l'optique de leur jeux d'avant puissant. Faire très attention les gars, même si je suis d'avis à penser que la plus part des équipes seront plus ou moins difficiles à taper chez eux et qu'il sera INDISPENSABLE de rester invaincu à domicile en espérant que les gros iront taper chez nos concurrents. Ensuite il faudra aller chercher je pense, minimum 2 victoire le plus vite possible à l'extérieur.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Victoires à l'extérieur indispensables , si nous voulons exister en top14 , assez rapidement si nous voulons nous enlever la pression connue la saison dernière .
Mais d'abord bien débuter et cela passe à mon avis par une victoire IMPÉRATIVE contre Castres , enfin de ne pas courir après les points , car l'expérience montrent qu'ils ne se rattrapent pas souvent .
La hiérarchie établie dans les premières journées est de manière générale celle de fin de championnat , sauf grosse dégringolade de l'une ou l'autre des équipes de tête .
 
Haut Bas