Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Attention a Bayonne

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Seb54530, 3 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Un nouveau concurrent pour la 6e places !
    Car cette année ils commence très fort ! Et d'après Scott Sppeding il ce sente déjà très bien en place

Je ne sent pas cette équipe elle risque de faire mal :mad:

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +562 / 3 / -3
    Tu pensais que Spedding allait dire autre chose ?
    L'AB ça fait 3 ans qu'on les attend, ils vont bien finir par arriver... Je vois pas pourquoi ils seraient plus à craindre que Mtp ou SF ou Castres.

3. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Mouais, non.

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Perso y en a un paquet d equipes que je sens pas. Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose ils ont recruté quelques joueurs monribot vaka et d autres mais pas de quoi a mon avis jouer les premiers roles, d autres equipes sur le papier leur sont bien superieurs. Par contre je pense qu ils finiront devant biarritz!!!

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je vois bien une dizaine d'équipes pour 6 places!:231183:

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    T exageres pas un peu là? Je vois pas Brive oyo bordeaux grenoble biarritz et bayonne jouaient les 6 premieres places. Là je me mouille on verra bien haha

7. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui dix équipes pour les 6e places sauf Oyonnax,Brive,UBB,Grenoble !
    Bayonne je pense qu'il sera devant le BO car le BO est dans un virage négatif depuis 2 saisons est ça va encore s'amplifier ils perdent des cadres(Transferts,retraites) et ça va continué (Traille,Harinardoquy)

Contrairement a nous qui somme dans un virage Positif: Moyenne d'age qui diminue, une nouvelle équipe,un nouveau président !

8. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    3 ans t'es gentil ça fait 10 ans qu'on les attend et franchement je m'en fais pas ils seront loin derriere à la fin tout les ans on entend "on se sent bien etc..." et tout les ans ils perdent 5 matchs a domicile

Partager cette page