• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attente Aux Guichets

Le service dans les différentes bodegas du stade a toujours été pitoyable. Entre les filles d'attente pour les tickets puis ensuite les tincsets, des serveurs et serveuses (toujours en sous-effectif c'est vrai) souvent à 2 de tension incapables d'anticiper le rush de la mi-temps et qui ne tirent les demis qu'à la demande, les préposés au barbecue qui tournent les saucisses d'une main et envoient des textos avec l'autre sans se soucier de dire "bonjour, merci, au revoir" . Le pompon étant pour moi la fin du temps réglementaire de la 1/2 d'accession contre Agen où tous les serveurs se sont barrés parce qu'il n'était payés que pour la durée du match et pas les prolongations.
On ne peut pas les blamer pour le coup mais il doit y avoir des responsables des bodégas qui peuvent prendre l'initiative de laisser les bars ouverts et de donner une rallonge aux extras .
Le changement de directeur du club n'a fait qu'empirer les choses avec cette carte tincset. J'espère que le nouveau venu lit le forum et qu'il s'apercevra des changements urgents à mettre en place pour profiter du succès populaire qui s'annonce cette année à AG en repensant entièrement l'organisation des bodégas.
PS: en son temps Goze les avait privatisées, je ne sais pas si c'est toujours le cas
 
Retour
Haut