• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attente Aux Guichets

socdadal

USAPiste bavard
Je suis rentré dans le stade 15 minutes après le coup d'envoi.
J'ai fait 45 minutes de queue. Il y avait 3 guichets ouverts !!!!!
Pour le premier match, et sachant l'affluence qu'il y aurait,
on aurait pu mettre un ou deux guichets de plus.
Du coup, je n'ai pu assister au coup d'envoi de Mach et surtout à l'hommage aux victimes de Barcelone.
Espérons que ça va s'arranger.
Je ne parle pas ensuite des boissons et de la restauration par la suite.
 
ah en effet c'est assez con pour les guichets... J'ai l'impression que tout était un peu sous-dimensionné hier... Très étonnant, c'est surtout dommage pour le gros manque à gagner.
 
Lors du match contre le leinster je l'avais déjà noté , descendu pour boire un coup , quand j'ai vu deux personnes pour servir 4 files d'attente de 30/40 personnes je suis allé faire un tour à la boutique et suis reparti m'asseoir en tribune , comme tous cela représente un réel manque à gagner pour le club , pcq je doute que tout le monde qui attendait ait pu être servi à temps avant la reprise du match
 
la buvette sous chevalier c été honteux 10 min pour être servis et on été juste 3 a attendre pour des bières et 1 pour des sandwichs
 
ah en effet c'est assez con pour les guichets... J'ai l'impression que tout était un peu sous-dimensionné hier... Très étonnant, c'est surtout dommage pour le gros manque à gagner.

Je rajouterai que de nombreuses personnes derrière moi sont parties
et que pour les "pauvres" 3 guichetiers présents, c'était pas évident de recevoir les doléances de tout le monde.
 
y a 2 ans j'étais à San Francisco, j'ai assisté à un match des Giants, avec une capacité de 100 000 spectateurs, et bien on a pu manger et boire sans la moindre queue... A n'importe quel moment du match.

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Evidemment, on n'aura jamais ce stade, mais c'est pour montrer l'immensité du truc, et le fait que ça peut être fluide malgré la taille.
 
y a 2 ans j'étais à San Francisco, j'ai assisté à un match des Giants, avec une capacité de 100 000 spectateurs, et bien on a pu manger et boire sans la moindre queue... A n'importe quel moment du match.

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Evidemment, on n'aura jamais ce stade, mais c'est pour montrer l'immensité du truc, et le fait que ça peut être fluide malgré la taille.
Excellent exemple. Mais... tout a été conçu autour du terrain de jeu pour justement permettre la consommation : espace pour se déplacer, offre diversifiée et personnel nombreux. Payer 1 ou 2 dollars de plus qu'à l'extérieur ne gêne personne, c'est considéré comme normal à la fois parce que c'est un moment festif et spécial et parce que le service suit.
Difficile de reproduire cet environnement à AG où l'espace est contraint, à moins de pousser les murs ou de récupérer le terrain synthétique (sert - il à quelque chose çui là ?).
 
Excellent exemple. Mais... tout a été conçu autour du terrain de jeu pour justement permettre la consommation : espace pour se déplacer, offre diversifiée et personnel nombreux. Payer 1 ou 2 dollars de plus qu'à l'extérieur ne gêne personne, c'est considéré comme normal à la fois parce que c'est un moment festif et spécial et parce que le service suit.
Difficile de reproduire cet environnement à AG où l'espace est contraint, à moins de pousser les murs ou de récupérer le terrain synthétique (sert - il à quelque chose çui là ?).

Le synthétique sert aux gosses pour s'amuser les soirs de match mais aussi pour l'école de rugby je crois...
 
Retour
Haut