• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : attentat Nice 14 juillet 2016

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
bah tu peux pas nier qu ils sont completement fous ces mecs, mais pas au sens medical !!! ça veut pas dire qu ils sont pas responsables de leurs actes !!! je precise !

Surtout si vous êtes dépressifs ou en procédure de divorce et que vous comptez écraser des gens alors convertissez vous à l'islam les gens vous trouveront tout plein de bonnes excuses...
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
bah tu peux pas nier qu ils sont completement fous ces mecs, mais pas au sens medical !!! ça veut pas dire qu ils sont pas responsables de leurs actes !!! je precise !

Surtout si vous êtes dépressifs ou en procédure de divorce et que vous comptez écraser des gens alors convertissez vous à l'islam les gens vous trouveront tout plein de bonnes excuses...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Surtout si vous êtes dépressifs ou en procédure de divorce et que vous comptez écraser des gens alors convertissez vous à l'islam les gens vous trouveront tout plein de bonnes excuses...
Qui te parle d excuses ???
Y a aucune excuse !!!!!
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
Pour rendre à César ce qui est à César, l'expression de cinquième colonne a déjà été utilisée il y a 25 ans environ par... JM LE PEN, qui avait prévu que l'immigration incontrôlée encouragée par les droidelhommistes nous menait à de graves désordres...comme quoi on peut n'avoir qu'un œil et y voir clair...quant à Estrosi c'est un opportuniste qui s'est servi des voix de gauche pour battre Marion Maréchal-Le Pen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
J'aime pas Estrosi mais faut quand même avouer que lorsque il avait fait sa sortie sur "la cinquième colonne" il avait peut-être raison.
L'ennemi est a l'intérieur du pays.

Je suis triste de dire ca mais notre pays n'est pas équipé pour faire face à cela. Nous ne gagnerons pas contre le terrorisme avec de palabres, avec des lois si laxiste.
Rendez vous compte que les forces de l'ordre peuvent faire l'utilisation de leurs armes uniquement en cas de légitime défense. Dans la situation ou nous sommes la sommation serait une légère avancé.
"Monsieur stopper votre véhicule" il refuse "pim pam fini" au lieu de cela faut constemmt être dans le "dialogue"
Combien de mort pour que cela change?
Avec nos politiques sans couilles, avec des syndicats qui se mêlent de politique autre que social ou économique, des associations communautariste, et des magistrats rouge il faut pas s'étonner.
Comme aux USA ou plus de 1000 civils sont tués par des policiers tous les ans ? non merci !
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Comme aux USA ou plus de 1000 civils sont tués par des policiers tous les ans ? non merci !
Les chances de te faire tuer par un Policier Américain si tu respectes les injonctions et que tu as rien a te reprocher doivent être minime. De plus mauvais exemple car c'est un pays ou par exemple il y a la libre circulation des armes donc rien d'étonnant que lorsque une situation dégénère les flics soient extrêmement tendu et il arrive qu'il y est des erreurs.

D'ailleurs sur les 1000 civils combien d'innocents?
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533
Pour les konnards, je ne vois k'un seul remède. Surtout ne pas les tuer. Kontre la peine de mort moi. La peine de mort c'est mal !
Ni leur faire la guerre. La guerre c'est komme la famine. C'est mal aussi. Ca tue des gens. Et ça c'est pas bien !
Kontre la guerre !

Envoyons leur des bombes sexuelles. Faut qu'ils nikent ces gens là. Ke ça de vrai !
Le jour où ils nikeront à outrance, les poblèmes se résoudront !

L'organisation pour leur envoyer des chaudasses (et/ou des prostituées), les modalités toussa : là j'sais pas...

... si tu penses que l'idée est bonne, tu laisserais rien que ton Kul aux Konnards ?
 
Haut Bas