• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

attendons de voir avant du juger ...

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ca fait 4 ans qu'on dit "attendons de voir" maintenant y'en a ras la foune, on agit et basta !
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
On juge beaucoup sur les noms mais on est en ProD2. Il faut être honnête la majorité d'entre nous ne la suit pas de près voire même de loin. Les noms donnés ne sont pas tous ronflant mais en même qui serait capable de donner 5 noms de joueurs des demi-finalistes (si on excepte les noms des anciens usapistes) ?
Pas grand monde, je pense...
Les noms qui pètent ils ne sont quasiment pas en ProD2 et on arrive à garder des internationaux actuels pour l'an prochain. Arrêtons un peu de nous plaindre. Les noms qui pètent ça ne fait pas une équipe de guerriers, de mecs aguerris, ... Repensez à cette année.
Je préfère des mecs qui mouillent le maillot, vaillant, combattifs personnellement.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Tu es jeune, la réponse t'est donnée par NICO LA MASSE ... L'expérience ! :cool:

merci beaucoup, ça fait plaisir de l'entendre car quand tu lis des comms qui te disent que si, tonita et tuilagui sont trop vieux, ça me mine le moral mdrrrr

faudrait voir avec le webmaster car ça serait sympa que l'âge de chacun apparaisse, ça excuserait certains coms de certains forumers :6775:
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
Plus j'en vois, moins je suis convaincu.
Je serai à fond derrière mon club, quels que soient les joueurs qui seront sur le terrain. Mais j'ai la sensation d'une chute sans fin depuis ce funeste 3 mai. Difficile de trouver du positif dans cette succession d'annonces et de rumeurs. Espérons que le meilleur soit à venir parce que, là, on est pas loin du pire.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en fait je me rends compte que l'âge apparait bien, je dois donc être le seul à avoir rempli mon profil mdrr
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Plus j'en vois, moins je suis convaincu.
Je serai à fond derrière mon club, quels que soient les joueurs qui seront sur le terrain. Mais j'ai la sensation d'une chute sans fin depuis ce funeste 3 mai. Difficile de trouver du positif dans cette succession d'annonces et de rumeurs. Espérons que le meilleur soit à venir parce que, là, on est pas loin du pire.
Un peu le même avis je trouve tout de même que nous avons conservé " une belle ossature " d anciens pour la pro d2 ( espoirs et equipe première ) par contre " les rumeurs " concernant les nouvelles arrivées ne me font pas rêver
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
vous vous attendez à quoi Mc caw , spies, kankosky, carter , attendons ....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
le problème il est dans les 10 M/€ annoncés
Comment fait il car il doit régler environ 2 M/€ de déficit 2013/2014
Ce qui fait 12 M / € à trouver
je pose la question.
subventions région CG66 et municipalité conservées apparemment
recettes stade + abonnements environ 50 % en moins ; si on est optimiste 40 %
recettes ligue + télé environ 50% en moins
sponsors en baisse ou quittant le navire
actionnaires ????
et lui ?????
comment fait il ?
Ce n'est pas un LORENZETTI alors il fait comment.
Si l'on veut revoir une équipe en top 14 soit il faut s'unir n'en déplaise à beaucoup soit il faut inviter à CANET l'émir d'un pays qui tombe amoureux du département et du rugby.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas