Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

attendons de voir avant du juger ...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usapiens, 13 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usapiens

    usapiens USAPiste bavard

    Messages:
    63
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    certains pensent déjà qu'on va stagner en pro d2 d'autres pensent qu'on lutera même pour pas descendre en fédérale ou d'autre pensent qu'on va remonter direct . on condamne des joueurs un groupe des entraineurs avant même qu'ils n'arrivent , avant même que tout soit mis en place ... avant de voir, les premiers matchs ...

    on est tous passionnés on a tous envie de savoir, mais faisons preuve d'un peu de patience , si le sport était si simple si prévisible ... ça n'aurait pas le moindre intérêt. je comprends ceux qui rêvent ceux qui veulent s'enflammer... j'ai plus de mal a comprendre ceux qui descendent déjà un groupe une équipe des entraineurs des joueurs qui ne sont pas encore là. ils aiment l'usap et pourtant semblent souhaiter que cette nouvelle usap échoue ! franchement j'ai du mal a comprendre hors mis le fait que ça puisse être des gens déçu de plus ou de ne pas partager le gâteau avec les dirigeants actuels comme ils le faisaient peut etre avant . Essayons d'etre patient et de soutenir au moins un peu notre club , si les joueurs partent , il est peut etre temps de démontrer que les supporters restent . attendons d'avoir de vrais éléments pour juger .
     
  2. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    A l'heure actuelle,et le recrutement,il y a de quoi à penser que ce n'est pas bon du tout............

    maintenant il y a beaucoup d'effort à faire ........le probléme c'est argent?
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2014
  3. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 142
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    Moi perso je suis pour passer 2 ou 3 ans en Pro D2 en montant un groupe de jeunes tout en préparant les futur espoirs.Revenir dans les années 1990 / 2000 ou le club n'avait besoin de nom ou de star juste des mecs qui avaient une énorme envie pour notre club et notre esprit
     
  4. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    c'est le risque de maintient ,la pro d2 c'est dur?
     
  5. Perillos

    Perillos USAPiste bavard

    Messages:
    426
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Finalement j'ai répondu dans un autre topic à peu près la même chose que ce que tu écris. Donc je partage entièrement.
     
  6. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 147
    Notations:
    +236 / 1 / -1
    [MENTION=558]Perillos[/MENTION], les gens qui disent "on verra bien, j'attends de voir, et si ma tante en avait ..., ne pas faire le jour même ce qu'on peut faire le lendemain, inch'allah, etc.", j'en ai connu un paquet et ils n'ont jamais réussi dans la vie !
    Concernant l'USAP, les décisions fermes doivent être prises aujourd'hui avec un patron qui sait dire à tous "au boulot maintenant" !!!
     
  7. Perillos

    Perillos USAPiste bavard

    Messages:
    426
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je ne crois pas avoir dit cela. De plus même si c'est compris comme cela je peux dire que j'ai réussi dans ma vie. Et pas par des promotions canapé ou autres , non uniquement par des examens et du travail.
    Mais ça c'est personnel et revenons à ce qui nous intéresse. Cela fait un peu plus d'une semaine que l'on sait que l'on ne restera pas en top 14. Et je lis ici et là que ça ne va pas assez vite. En fait il aurait fallu que le lendemain de ce funeste samedi le président Rivière nous donne le nom de l'entraîneur et la composition de l'équipe pour la saison prochaine.
    Alors non ce n'est pas si simple. Attendons TOUTES les décisions, tous les paramètres et après nous parlerons. Je suis sûr que le président Rivière veut mettre toute les chances du côté du club pour réussir, ce qui convenons en demande un peu de réflexion.
    Ceci dit inutile d'écrire un post à la limite de la bienséance. J'en ai connu aussi des "Y'a qu'à" et ceux là non plus n'ont pas réussi dans la vie.
     
  8. usapiens

    usapiens USAPiste bavard

    Messages:
    63
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    lol tu t’enflammes là !
    tu es hors sujet ... bien sur qu'ils doivent bosser maintenant mais mon topic ne dit pas d'attendre pour bosser , il dit d'attendre pour juger . j'espère bien que le club bosse maintenant sinon , ça sera vite jugé par les résultats .
     

Partager cette page