• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

attaquer ou avancer?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Ils étaient engagés dans une série de trois gros matchs , la finale Hcup , la demi contre Toulouse , la finale .
Généralement , le plus souvent même je dirais , le troisième match est physiquement le plus difficile à négocier , cela c'est bien vu pour Toulon hier soir .


Si laporte avait été plus intelligent, il aurait mis certains titulaires des deux premiers matchs sur le banc dés le coup d'envoi, son effectif le lui permettait largement!
Alors qu'ils étaient cramés Botha et surtout Kennedy ne sont pas remplacés alors qu'il dispose notamment d'un garçon comme Suta.
ps: pour s'amuser, regardez la moyenne d'âge du pack aligné...
Il choisit de mettre un 7 à la sud africaine (Rossow) et se passer d'un récupérateur comme Armitage, c'est son choix.
Parfois Laporte fait trop dans l'affectif, c'est son défaut.

Cotter lui avait fait trop tourner, Laporte lui pas du tout; peut-être que la vérité se situe comme bien souvent au milieu...

Et surtout pour une fois, Wilkinson ne met pas 100% (- de 40 je crois) : il n'y a pas d'autres buteurs à Toulon?A oui, Wilkinson ne peut pas tout louper...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est aussi la première fois en poule unique (TOP 14 et TOP 16) que l'équipe classée première à l'issue de la phase régulière n'atteint pas la finale ...

Dans les stats anecdotiques, celui qui bat le ST en demi, perd systématiquement la finale (pas vérifié mais lu qque part).
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si laporte avait été plus intelligent, il aurait mis certains titulaires des deux premiers matchs sur le banc dés le coup d'envoi, son effectif le lui permettait largement!
Alors qu'ils étaient cramés Botha et surtout Kennedy ne sont pas remplacés alors qu'il dispose notamment d'un garçon comme Suta.
ps: pour s'amuser, regardez la moyenne d'âge du pack aligné...
Il choisit de mettre un 7 à la sud africaine (Rossow) et se passer d'un récupérateur comme Armitage, c'est son choix.
Parfois Laporte fait trop dans l'affectif, c'est son défaut.

Cotter lui avait fait trop tourner, Laporte lui pas du tout; peut-être que la vérité se situe comme bien souvent au milieu...

Et surtout pour une fois, Wilkinson ne met pas 100% (- de 40 je crois) : il n'y a pas d'autres buteurs à Toulon?A oui, Wilkinson ne peut pas tout louper...


Le passage en gras me fait penser à un débat (et à ce que je pense être la réponse) à propos de l'USAP...:(
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
on remarque un wilki pas en forme et un giteau mauvais toulon n'est plus le meme

A la décharge de Wilko, il a tenté des pénalités très lointaines (2 à plus de 50 mètres ou proches des 50). De plus sur sa première tentative il n'a pas eu de chance. Mais il est vrai que dans le jeu il a peut-être eu moins d'impact que sur d'autres matchs.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A la décharge de Wilko, il a tenté des pénalités très lointaines (2 à plus de 50 mètres ou proches des 50). De plus sur sa première tentative il n'a pas eu de chance. Mais il est vrai que dans le jeu il a peut-être eu moins d'impact que sur d'autres matchs.

Toulon était émoussé , physiquement et peut-être aussi que moralement , ils n'ont pas eu l'envie de se faire plus mal que ça .
 

fab664

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
22
Réactions
0
A la décharge de Wilko, il a tenté des pénalités très lointaines (2 à plus de 50 mètres ou proches des 50). De plus sur sa première tentative il n'a pas eu de chance. Mais il est vrai que dans le jeu il a peut-être eu moins d'impact que sur d'autres matchs.

C'est surtout Diarra et Caballero qui ont eu un "impact" sur le jeu toulonnais, comme Perez et Le Corvec en 2009
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
toulon perd parceque 9/10/12 à coté de la plaque, parceque castre les contre en touche, parceque personne au soutient de bastareau ( arme de destruction massive ),son clone big armitage aurait pu y etre ..., le reste s'equilibre assez,.... et parceque kokott !!!
 
Haut Bas