• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

attaquer ou avancer?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Toulon fait trop de fautes de main et un manque cruel de soutient,qui à mon avis vient d'un manque de fraicheur physique de beaucoup de joueurs (surtout les cadres du club):231183:
Castres sort un match défensif à la limite de l' hors-jeu et ils ont était pragmatique et on bien joué le contre!:231183:
Pour moi c'est une petite finale,on c'est pas enflammé.
Bravo à Castres bien sur pour le titre et ils vont surement le fêter autant que le notre!
:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Tu connais les règles depuis le début de la saison et tu gères pour être prêt pour les phases finales.
De plus ils ont battu le deuxième.

Justement je dis pas que on savait pas ce qui allait se passer mais je trouve que c'est mal fait.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Toulon fait trop de fautes de main et un manque cruel de soutient,qui à mon avis vient d'un manque de fraicheur physique de beaucoup de joueurs (surtout les cadres du club):231183:
Castres sort un match défensif à la limite de l' hors-jeu et ils ont était pragmatique et on bien joué le contre!:231183:
Pour moi c'est une petite finale,on c'est pas enflammé.
Bravo à Castres bien sur pour le titre et ils vont surement le fêter autant que le notre!
:bravo::bravo::bravo::bravo:

Ils étaient engagés dans une série de trois gros matchs , la finale Hcup , la demi contre Toulouse , la finale .
Généralement , le plus souvent même je dirais , le troisième match est physiquement le plus difficile à négocier , cela c'est bien vu pour Toulon hier soir .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Justement je dis pas que on savait pas ce qui allait se passer mais je trouve que c'est mal fait.

Pour que toutes les équipes jouent le jeu , jusqu'au bout , sans calcul , impasse et autre , le premier de la phase finale devrait être le champion .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
les phases finales font parti de l histoire de notre sport
je sais il faut evoluer
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
les phases finales font parti de l histoire de notre sport
je sais il faut evoluer

Je ne vois pas d'autre solution , pour éviter que le 6ième de la phase régulière puisse un jour être couronné .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Pour que toutes les équipes jouent le jeu , jusqu'au bout , sans calcul , impasse et autre , le premier de la phase finale devrait être le champion .

Les phases finales font la beauté et l'incertitude du rugby , les supprimer équivaudrait à donner le titre à ceux qui ont le plus de moyens , les autres dont nous faisons partie , ne serviraient que de faire valoir .
 
Haut Bas