• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

attaquer ou avancer?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
258
Réactions
234
Cette fin de saison à confirmé, si besoin en était, que lors des matches couperets, les équipes qui gagnent sont celles qui avancent. Quand je dis avancer ce n'est pas forcément attaquer, mais avancer lors des impacts, en mélée, dans les rucks, en défense et au pied. C'est la base de notre sport, mais on a parfois tendance à l'oublier et à bader un jeu de passes bien souvent latéral et inéfficace. C'est dans ce domaine de l"avancée que notre chère USAP doit pouvoir progresser et franchir un nouveau palier. Je fais totalement confiance à notre staff, bien plus compétent que nous, pour parvenir à une meilleure alternance dans ce domaine.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Cette fin de saison à confirmé, si besoin en était, que lors des matches couperets, les équipes qui gagnent sont celles qui avancent. Quand je dis avancer ce n'est pas forcément attaquer, mais avancer lors des impacts, en mélée, dans les rucks, en défense et au pied. C'est la base de notre sport, mais on a parfois tendance à l'oublier et à bader un jeu de passes bien souvent latéral et inéfficace. C'est dans ce domaine de l"avancée que notre chère USAP doit pouvoir progresser et franchir un nouveau palier. Je fais totalement confiance à notre staff, bien plus compétent que nous, pour parvenir à une meilleure alternance dans ce domaine.

Bastaraud avance mais ça ne suffit pas si tu le coupes du soutien ... dur dur de battre Castre hier avec une kokotte qui s'est transformée en coq .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cette fin de saison à confirmé, si besoin en était, que lors des matches couperets, les équipes qui gagnent sont celles qui avancent. Quand je dis avancer ce n'est pas forcément attaquer, mais avancer lors des impacts, en mélée, dans les rucks, en défense et au pied. C'est la base de notre sport, mais on a parfois tendance à l'oublier et à bader un jeu de passes bien souvent latéral et inéfficace. C'est dans ce domaine de l"avancée que notre chère USAP doit pouvoir progresser et franchir un nouveau palier. Je fais totalement confiance à notre staff, bien plus compétent que nous, pour parvenir à une meilleure alternance dans ce domaine.


Wait and see , qui vivra verra , demain sera un autre jour , avec des "si" , l'espoir fait vivre , sur un malendu on peut conclure ......... mrgreen
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
on remarque un wilki pas en forme et un giteau mauvais toulon n'est plus le meme
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Toulon a avancé , franchi , mais Castres a remporté le titre .
Ils étaient bien en place défensivement , limite dans les rucks , limite hors jeu , truqueurs , dominateurs en touches et mêlées , ont fait moins d'en avant , commis moins de fautes , n'ont pas dominé outrageusement territorialement parlant , tout en étant beaucoup plus réaliste .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 627
Comme quoi avec un budget modeste et une équipe sans grands cracks peut battre une équipe richissime en monnaie comme en effectif...

Par contre une question s'ouvre : finir 4ème de la saison régulière et battre le 1er en finale y a quand même un petit couac. En gros tas vendu plus que ton collègue qui est plus limite, mais a la fin c'est lui qui est augmenté... Ce système est fausse.

Au delà bravo a castres qui se l est pelle
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Comme quoi avec un budget modeste et une équipe sans grands cracks peut battre une équipe richissime en monnaie comme en effectif...

Par contre une question s'ouvre : finir 4ème de la saison régulière et battre le 1er en finale y a quand même un petit couac. En gros tas vendu plus que ton collègue qui est plus limite, mais a la fin c'est lui qui est augmenté... Ce système est fausse.

Au delà bravo a castres qui se l est pelle
Tu connais les règles depuis le début de la saison et tu gères pour être prêt pour les phases finales.
De plus ils ont battu le deuxième.
 
Haut Bas