• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Assez c** pour plonger dans une piscine vide.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Marine Le Pen victime d'une chute dans sa piscine... vide

«Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer.
Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale», a expliqué M. Le Pen, en préambule de son intervention dans une salle municipale. Devant l'émoi, le Front National a précisé dans un communiqué qu'elle s'était fracturé le sacrum, un os situé en bas du dos.
http://www.leparisien.fr/politique/...e-dans-sa-piscine-vide-18-05-2013-2814891.php

On dit ça , on dit ça . Elle se serait casser le sacrum.....
Marine ! Mets de l'huile! Pour que ça glisse
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est sûrement un des seuls dirigeants politiques à ne pas avoir baissé son froc pour une bonne place...

Elle baise pas ............ elle suce, peut-être.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Après la Sainte Tombe d'Arles s/Tech qui se remplit, on a dans le département la (bientôt canonisée, sûrement) Piscine de Millas qui se vide mrgreen
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
C'est sûrement un des seuls dirigeants politiques à ne pas avoir baissé son froc pour une bonne place...
En même temps je ne suis pas certain qu'on lui ai proposé grand chose.:6775:
Mais je reconnais que pas mal d'écolos doivent avoir mal aux fesses à force...mrgreen
 
Haut Bas