• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM - USAP [j3] : 01/09/2012

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
franchement si l'usap gagne contre l'ASM ça va faire la une de tous les journaux :cool::cool::cool:
On sait jamais. Si on fait le match de toulon pourquoi pas si c est celui de bordeaux c est cuit. Ça doit faire près de 2 ans voir même plus que ils ont pas perdu chez eux, toute série à une fin. Si on pouvait en être on cracherai pas dessus et ça calmerait certains!!!! Si on prend un point ce serait déjà pas mal et si on prend pas et bien tant pis. Tout ce que j espère c est qu ils vont se défoncer dans les bons sens du terme et qu il nous fasse plaisir
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
franchement si l'usap gagne contre l'ASM ça va faire la une de tous les journaux :cool::cool::cool:

Sauf si un américain fait un saut périlleux sur la lune ou si Maciello réussit sa triple boucle piquée sensée remettre dans le droit chemin de l'arbitrage, les 3 myopes qui n'ont pas vu Strokosch retenu par le maillot sur l'essai bordelais!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
j’espère qu'il ont eu une sacré soufflante à la fin du match car perdre qu'en on ai à 13 contre 15 alors qu'il y avait largement de quoi faire un truc c'est rageant il va falloir voir 15 pitbulls à Michelin je reste dubitatif mais comme tout supporter je serais derrière eux
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
1
Terrain , Mas , Hook , Marty au repos.

Casteix , Pulu et Schuster en turn over pour montrer qu'il n'y a pas que Mas et Taumalolo en pilier chez nous.

Guirado retrouvera du temps de jeu et devrait tourner avec Delonca sur la fin de match.

Pourquoi pas Vaha titulaire et le géant Gallois sur le banc.

En 3eme ligne , Narraway devrait etre titulaire en 8 et Perez retrouvait le hout du terrain. Stroskoch sur le banc.

Si Michel retrouve sa place en 15 , Hume pourrait glisser en 10 avec Bosch sur le banc.

Piukula pour enfin débuter , et Plante qui retrouvera son aile.

On verra si tout est ça est loin de la vérité du terrain...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sauf si un américain fait un saut périlleux sur la lune ou si Maciello réussit sa triple boucle piquée sensée remettre dans le droit chemin de l'arbitrage, les 3 myopes qui n'ont pas vu Strokosch retenu par le maillot sur l'essai bordelais!!
Il faut être juste quand même. Je crois qu ils ont pas été bon tout simplement. Taumalolo pouvait tout aussi bien prendre un jaune voir pire et le ballon garde au sol par hook on prend 3 points et eux un jaune. Maintenant je suis d accord avec toi il à été retenu c est vrai mais dans l ensemble on s en sort
pas trop mal niveau arbitrage
 

expat

Visiteur
Il faut être juste quand même. Je crois qu ils ont pas été bon tout simplement. Taumalolo pouvait tout aussi bien prendre un jaune voir pire et le ballon garde au sol par hook on prend 3 points et eux un jaune. Maintenant je suis d accord avec toi il à été retenu c est vrai mais dans l ensemble on s en sort
pas trop mal niveau arbitrage
+1:drapeau:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
berdos au sifflet...j'ai déjà mal...

Berdos ? pour un match de Clermont ? contre nous ?
Comment dirait Mourad ? heu...faites sortir les enfants mrgreen

Bon, il sera peut-être très bon Berdos, comme avant, quand il était "meilleur arbitre de France"

...Mais ça, c'était avant !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas