• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM - USAP [j3] : 01/09/2012

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ma nouvelle équipe:

CASTEIX TERRAIN MAS (TAUMALOLO GUIRADO TAO)
CHARTERIS RTW (VAHAAMINA)
LEO NARRAWAY STROSKOCH ( LEO)

MELE (CAZENAVE)
HOOK
PLANTE PIUKALA MAFI SID (HUME)
HAUGHTON (MICHEL)
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Au dela de la compo (il faudra aligner la meilleure possible) je pense que Clermont va vouloir se rattraper devant son public de leur contre performance à Montpellier et si on peut les faire douter tout est possible.

De toute façon on a rien à perdre , que cette rencontre nous serve déjà à régler la mire en touche et dans le jeu pour bien préparer la réception de Bayonne.

Contre performance...à voir.
J'ai vu le match (en différé) et les Montpelliérains ne les ont pas si secoué que ça.
Le cadeau de Domingo (passe interceptée sur une récup clermontoise) les assomme un peu.
Mais ce sont bien les Auvergnats qui ont envoyés le plus de jeu.
Ce sont les approximations de début de saison qui les font perdre.
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Ce qui manque à l'équipe c'est un génie, le maître du jeu. Hook propose un excellent jeu balle en main et beaucoup de variations et il lui faut un N°9 de taille. Mélé et Cazenave je ne peux plus les voir jouer, il manque l'intelligence à cette équipe.
D'une part Hook devrait mené plus le jeu d'occupation et tirer plus souvent, d'autre part il nous faut vite Tom Ecochard en N°9, à lui seul il fera changer la facette d'une équipe maladroite, non réaliste, non cohérente, indiscipliné.
Delpoux à dit que vendredi il n'y avais que des points négatifs, que l'équipe était inexistante et je pense fortement qu'il manque un pilier, la clé de voûte de l'USAP.
De plus c'est peut être passé inaperçu mais nous avons une défense en or au détriment d'une attaque absente.

Pour vendredi je vois :
Taumalolo Terrain Mas (Castex, R.Taofifenua, Guirado)
Tchale-Watchou Charteris (Vahaamina, Leo)
Guiry Narraway Strockosh (Leo, Tuilagui)
Mélé Hook (Hume)
Mafi Piukala (Hume)
Sid, Dawetavalu (Haughton)
Michel (Hume, Haughton)

Entre parenthèse les remplacents pour chaque poste (8 joueurs)
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
non une gestion du groupe .

Comme on te l à déjà fait remarquer tu peux pas faire progresser un groupe en changeant la moitié des joueurs. Ces autres joueurs pourront être alignés en amlin. C est pas en prenant une taule à clermont que l on va préparer bayonne et toulouse sereinement
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
franchement si l'usap gagne contre l'ASM ça va faire la une de tous les journaux :cool::cool::cool:
 
Haut Bas