Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

ASM - USAP à Collioure

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Arverne03, 28 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Arverne03

Arverne03 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Hello supporters catalans,

En vacances à partir de samedi dans la belle cité de Collioure, un ami et moi recherchons un bar où sera retransmis le match. On sera en jaune, mais promis on fera profil bas si l'USAP est reléguée, surtout vue la branlée qu'on vient d'attraper !
    On n'est pas contre un échange anchois / Saint-Nectaire ou autre chose dans le genre... Par contre je ne digère pas le escargots grillés. :(

Merci de nous indiquer l'estaminet le plus proche. Vous souhaitant bonne chance pour samedi.

jaja03

2. Richard

Richard USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Rendez-vous au café Sola

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +103 / 0 / -0
    Ou à Madeloc ...

4. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 1 / -0
    Le Sola sans hésitation. Mais bon maintenant qu'on se rapproche de la saison touristique je vais commencer à moins sortir du Racou.

5. Arverne03

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les tuyaux. Nous irons donc au Café Sola ! Y aura-t-il des forumeurs ? :)

6. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    [MENTION=457]Jean-Louis[/MENTION] !

7. Arverne03

Notations:
    +0 / 0 / -0
    De retour du café Sola, beaucoup de dignité. Courage aux passionnés de l'USAP, ça reviendra bientôt !

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Bcp de dignité à Michelin aussi. Peut être aussi dû à votre prestation relativement quelconque, mais c'est à retenir.

Partager cette page