• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Asm/toulon

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Comme prévu, ce mardi soir se déroulera une réunion entre les dirigeants du RCT et les clubs de supporters afin d’évoquer les offres concernant le déplacement à Dublin pour la finale de H-Cup le samedi 18 mai prochain.

Sur leur page Facebook, les Mordus dévoilent en avant-première les offres qui devraient être proposées aux supporters Toulonnais pour réaliser ce déplacement. Au total, trois offres se distinguent:

- Voyage Aller – Retour dans la journée + transfert au stade + place de stade: 410 Euros

- Voyage Aller – Retour + transfert au stade + place de stade + une nuit d’hôtel en banlieue de Dublin: 570 Euros

- Voyage Aller – Retour + transfert au stade + place de stade + une nuit d’hôtel au centre de Dublin: 620 Euros

A noter que le Rugby Club Toulonnais fait un effort en prenant à sa charge les frais de la place de Stade d’une valeur de 35€. L’aéroport de départ et d’arrivée n’est pas encore fixé (Hyères ? Marseille ? Nice ?).. Toujours a la pointe de l'innovation ces auvergnats tu vas voir que bientôt ils vont avoir plusieurs chaînes de télé et le téléphone portable ,mrgreenhaha

Quand j'avais regardé pour l'USAP, en partant de Girone il y avait des avions qui valaient beaucoup moins cher que cela... maintenant qu'on est pas qualifié je ne regarde plus mais bon ceci ne vaut il pas le coup de regarder ?
Bon courrage à vous amis supporters pour votre monté à Dublin !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon allez petit cadeaux pour les Toulonnais et les Clermontois :

Nice => dublin (allez le mardi 14, retour le mardi 21 mai) : 148,45€

Carcassonne => dublin (allez le vendredi 17, retour le lundi 20 mai) : 230,93€
Carcassonne => dublin (allez le mercredi 15, retour le mercredi 22 mai) : 79.98€

Gérone => dublin (allez le vendredi 17, retour le dimanche 19 mai) : 190.84€
Gérone => dublin (allez le mercredi 15, retour le dimanche 19 mai) : 115.45€

Voilà allez faites votre choix !!!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Excellent, et en plus, il y a de la recherche :bravo:
 
Haut Bas