• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Asm/toulon

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
+1

Je me souviens d'une interview du président de Mont-de-Marsan, il y a un ou deux ans, à une époque où tout le monde tombait sur Mourad Boudjellal. Lui refusait de hurler avec les loups.

"Et qu'est-ce que vous croyez ?" disait-il au journaliste d'RMC. "Tout le monde veut faire comme lui, tout le monde."

Le trait est grossi, mais... Une différence, contrairement à Toulon ou Clermont, notre recrutement "étranger" pour l'an prochain recelle davantage de trouvailles (espérées !) que de joueurs confirmés et encore moins de stars.

Un mauvais signal général est envoyé aux Espoirs, Crabos et Reichels.

Pourtant nos espoirs/Crabos/Reichel ont cette année l'exemple de Vaha et de Tao1.
Je crois que ces jeunes savent que, parmi eux, chaque année seuls 1 ou 2 perceront et que l'USAP reste un des clubs ou ils peuvent le faire.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
http://fr.sports.yahoo.com/news/coupe-deurope-boudjellal-clermont-partie-mensonge-120221699.html

Coupe d'Europe - Boudjellal: "Clermont fait partie du mensonge"
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a allumé la première mèche à trois semaines de la finale de la H Cup face à Clermont. Et ça décoiffe…
Rugbyrama – il y a 47 minutes

Mourad Boudjellal n’a pas attendu bien longtemps pour lancer le match Toulon-Clermont, future finale de la H Cup le 18 mai à Dublin. Sur les ondes de RTL, le président du RCT, n’a pas été tendre au sujet du club auvergnat. Mensonge, finances, tout y passe… "Moi je me bats dans le rugby pour un truc que je ne supporte pas, c'est le mensonge. Et Clermont fait partie du mensonge. Ils ont beaucoup de talents, une très belle équipe, mais ils ont beaucoup de moyens. Et on a l'impression que quand on le dit, on les insulte. Pas du tout. J'aimerais bien avoir les moyens de Clermont, et je les en félicite".

L’homme fort varois appuie ses propos en évoquant le sponsor maillot de l’ASMCA. Sans nommer précisément lequel… "C'est un gestionnaire de fortune. Il faut avoir les moyens de se payer un gestionnaire de fortune sur les maillots. Je suis très surpris d'ailleurs qu'ils aient investi à Clermont. Moi je sais pourquoi, je pense qu'il y a quelques intérêts à droite à gauche".

Boudjellal: "Pas du tout dans la même planète"

Boudjellal poursuit son attaque envers le club asémiste en soulignant qu’il n’use pas des mêmes méthodes afin de faire venir des sponsors et de l’argent au sein du RCT. "Nous on n'est pas dans cette configuration. Moi, quand je vais chercher un sponsor maillot, j'ai pas un groupe qui me dit 'tiens, telle personne, on leur assure tel chiffre à faire, ils vont prendre votre maillot’. Je dois aller taper à des portes, démontrer que le RCT est un vecteur de communication. On n’est pas du tout dans la même planète".

Malgré tout, le président varois s’estime "très fier de pouvoir affronter en finale Clermont", l’actuel leader du Top 14 et qui a vraiment impressionné tout au long de la saison. Et place la formation de Vern Cotter comme favorite de cette affiche 100% française. "Je suis fier d'avoir monté une équipe avec une économie qui peut aller affronter un monstre pareil. Pour nous c'est une fierté, mais on est forcément outsider, parce que il y a une puissance face à nous que l'on n’a pas". Et dire qu’il reste encore trois semaines avant la finale...

Il faut lui reconnaître un certain sens du spectacle !
Bon en même temps, l'ASM profite du plus vieux naming (au black) de l'histoire des stades européens haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
L'ASM sera champion d'europe et de france un point c'est tout
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
L'ASM sera champion d'europe et de france un point c'est tout

Moi je te dit que non :D RCT champion est puis c'est tout :p ( sauf si sodomie arbitrale en finale du championnat de france, car une touche pour le RCT joué par l'ASM qui coûte un essaie + le weekend qui suit un essaie validé alors qu'il n'est pas valable...Et comme ont dit jamais 2 sans 3 en finale ils vont peu être se faire mettre les toulonnais :x )
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Boudjellal le jour où il partira, ça nous ferra des vacances !!

Je veux que Clermont fasse le doublé rien que pour lui faire fermer sa grande bouche ...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Boudjellal par çi, Boudjellal par là : ce mec profite du rugby pour exister médiatiquement. Il est simplement navrant que les journalistes, en quête d'un buzz à deux balles, servent la soupe à longueur de temps à cet éternel pleurnichard. Allez, avec quelques copains, on a décidé de faire une quête en faveur du RCT, samedi avant le match contre Bordeaux. Cela lui permettra de continuer à payer à prix d'or ses stars, lui le pauvre, qui n'a pas de moyens.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Faudrait déjà enlever les oursins que vous avez dans les poches avant de songer a faire une quête
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
http://fr.sports.yahoo.com/news/coupe-deurope-boudjellal-clermont-partie-mensonge-120221699.html

Coupe d'Europe - Boudjellal: "Clermont fait partie du mensonge"
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a allumé la première mèche à trois semaines de la finale de la H Cup face à Clermont. Et ça décoiffe…
Rugbyrama – il y a 47 minutes

Mourad Boudjellal n’a pas attendu bien longtemps pour lancer le match Toulon-Clermont, future finale de la H Cup le 18 mai à Dublin. Sur les ondes de RTL, le président du RCT, n’a pas été tendre au sujet du club auvergnat. Mensonge, finances, tout y passe… "Moi je me bats dans le rugby pour un truc que je ne supporte pas, c'est le mensonge. Et Clermont fait partie du mensonge. Ils ont beaucoup de talents, une très belle équipe, mais ils ont beaucoup de moyens. Et on a l'impression que quand on le dit, on les insulte. Pas du tout. J'aimerais bien avoir les moyens de Clermont, et je les en félicite".

L’homme fort varois appuie ses propos en évoquant le sponsor maillot de l’ASMCA. Sans nommer précisément lequel… "C'est un gestionnaire de fortune. Il faut avoir les moyens de se payer un gestionnaire de fortune sur les maillots. Je suis très surpris d'ailleurs qu'ils aient investi à Clermont. Moi je sais pourquoi, je pense qu'il y a quelques intérêts à droite à gauche".

Boudjellal: "Pas du tout dans la même planète"

Boudjellal poursuit son attaque envers le club asémiste en soulignant qu’il n’use pas des mêmes méthodes afin de faire venir des sponsors et de l’argent au sein du RCT. "Nous on n'est pas dans cette configuration. Moi, quand je vais chercher un sponsor maillot, j'ai pas un groupe qui me dit 'tiens, telle personne, on leur assure tel chiffre à faire, ils vont prendre votre maillot’. Je dois aller taper à des portes, démontrer que le RCT est un vecteur de communication. On n’est pas du tout dans la même planète".

Malgré tout, le président varois s’estime "très fier de pouvoir affronter en finale Clermont", l’actuel leader du Top 14 et qui a vraiment impressionné tout au long de la saison. Et place la formation de Vern Cotter comme favorite de cette affiche 100% française. "Je suis fier d'avoir monté une équipe avec une économie qui peut aller affronter un monstre pareil. Pour nous c'est une fierté, mais on est forcément outsider, parce que il y a une puissance face à nous que l'on n’a pas". Et dire qu’il reste encore trois semaines avant la finale...

Il faut lui reconnaître un certain sens du spectacle !
Bon en même temps, l'ASM profite du plus vieux naming (au black) de l'histoire des stades européens haha

Rien ne me choque!
Si ils ont plus de fric que lui,tant mieux!!
Il jalouse un peu,c'est normal,il en a marre qu'on dise que Toulon est plein de fric et pas les autres!!
:34765:
 
Haut Bas