• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM -Leinster

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
tes interventions sont toujours aussi délicates:6775:
bon passons



on a gagné ,dans la douleur ,un match où à l'évidence les défenses (très bonnes au demeurant, des deux côtés) ont pris le dessus sur les attaques.
Il n'y avait pas de congères et les conditions de jeu étaient excellentes
beaucoup de monde ,ambiance bonne sans plus.
à la fin un peu frisqué:cool: mais je ne suis pas inquiet pour Choulyhaha
amitiés à tous

Pour les ici,ici je ne parle pas QUE de clermont , ça marche aussi avec :

Ici,ici ,c'est montpellier

Ici,ici c'est Grenoble

Ici,ici c'est le racing

Ici,ici c'est l'UBB

Ici,ici c'est le C.O

J'accroche pas,j'ai le droit?

Après pour Chouly ,disons aussi que Mermoz et Durand ont exploser au racing et à toulon ,et que Mas sera meilleur car il jouera ailleurs .

Franchement ..

Non ,après beh j'étais pour l'asm cet aprem ,et j'ai trouvé l'ambiance sympa et je me demande pourquoi l'usap a perdu cette bonne ambiance,que nous avions nous aussi .
 

steinman

Visiteur
Pour les ici,ici je ne parle pas QUE de clermont , ça marche aussi avec :

Ici,ici ,c'est montpellier

Ici,ici c'est Grenoble

Ici,ici c'est le racing

Ici,ici c'est l'UBB

Ici,ici c'est le C.O

J'accroche pas,j'ai le droit?

Après pour Chouly ,disons aussi que Mermoz et Durand ont exploser au racing et à toulon ,et que Mas sera meilleur car il jouera ailleurs .

Franchement ..

Non ,après beh j'étais pour l'asm cet aprem ,et j'ai trouvé l'ambiance sympa et je me demande pourquoi l'usap a perdu cette bonne ambiance,que nous avions nous aussi .

ami Bouro, domage qu'on soit si éloignés ( je cherche les verres pour trinquer:mais je ne trouve pas la bonne smileys !)
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
:):):)
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
BRAVO TONTON63 doit etre content d avoir gagne cette apres midi:262944::bravo::bravo::bravo::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Merci ma BRAQUE ! Nous sommes contents d'avoir gagné mais le plus gros reste à faire la semaine prochaine à l'AVIVA STADIUM ! Il faisait beau, il y avait une belle ambiance, et deux belles équipes qui ont, enfin je crois, tout donné ! Rien à redire sur l'arbitrage non plus ! On verra ça en chez eux. J'étais très en colère après vous, comment avez-vous pu perdre ce match ? J'aurais tout parié sur votre victoire ! Il va quand même falloir comprendre qu'un match dure 80 minutes et non 60 ! Enfin, je ne suis pas inquiet pour votre match retour ! Je pousserai avec vous ! VISCA USAP et VISCA NOUS ! :231183::231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Merci ma BRAQUE ! Nous sommes contents d'avoir gagné mais le plus gros reste à faire la semaine prochaine à l'AVIVA STADIUM ! Il faisait beau, il y avait une belle ambiance, et deux belles équipes qui ont, enfin je crois, tout donné ! Rien à redire sur l'arbitrage non plus ! On verra ça en chez eux. J'étais très en colère après vous, comment avez-vous pu perdre ce match ? J'aurais tout parié sur votre victoire ! Il va quand même falloir comprendre qu'un match dure 80 minutes et non 60 ! Enfin, je ne suis pas inquiet pour votre match retour ! Je pousserai avec vous ! VISCA USAP et VISCA NOUS ! :231183::231183:

salut tonton ....encore bravo a vous...comme tu dis, il manque toujours ce petit plus pour nous faire gagner surtout a l exterieur, mais je ne m inquietes pas trop car ca va venir ...le jeu de DELPOUX est fait de rapidites de multiples passes de soutiens...c est entrain de s apprendre.c est pas evidemment sur certaine partie de match ,on cafouille ,on joue a la baballe et la c est pas bon.... on faut qu on soit plus applique et surtout constant...ca venir ..d apres mes calculs mi fevrier ,on devrait etre en 6 .on a un calendrier retour plus favorable que l aller.....quand tu as un moment appele moi
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Les spectateurs clermontois me font penser au public d'un studio de jeu télévisé, mais je n'ai pas encore vu le chauffeur de salle avec ses pancartes.
[MENTION=1120]TONTON63[/MENTION], tu n'as pas aimé mon commentaire, ce que je peux comprendre, mais je t'assure que c'est ce que m'ont inspiré les plans proposés par France 2 qui montraient un public bien sage qui agitait des drapeaux ou scandait des slogans à l'unisson mais sans grand enthousiasme apparent. Ca m'a fait clairement pensé au spectateurs de jeux télévisés qui réagissent uniformément au gré des pancartes du chauffeur de salle. En gros, animé et coloré comme ambiance, mais au final assez fade. Le ressenti était peut être biaisé par le rendu télévisé, mais ce fut mon ressenti quand-même, désolé!
 
Haut Bas