Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

ASM-James: "Un très bon scénario avant d'aller à Biarritz" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Défait par Oyonnax (14-23), puis tenu en échec à Perpignan (14-14), Clermont a conclu vendredi sa préparation à la reprise du Top 14 par une victoire (36-27) sur le club anglais des Wasps, qui à une semaine d'un premier déplacement à Biarritz, a confirmé la montée en puissance de l'ASM capable de refaire au cours de cette rencontre un retard de 14 points. Un scénario qui avait de quoi satisfaire l'ouvreur Brock James, interrogé par La Montagne.* "Ce succès acquis dans la douleur permet de valider toute notre préparation, apprécie l'Australien. Nous avons sans doute manqué de concentration en première période, ce qui leur a permis d'inscrire des essais faciles. Mais nous avons vite corrigé le tir, c'est le plus important. Si l'on voulait se préparer pour la première journée de Top 14, on ne s'y serait pas pris autrement. Remonter ces 14 points dans le dernier quart d'heure avec courage et abnégation, c'est un très bon scénario avant d'aller à Biarritz."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page