• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan


  • Total des votants
    63

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et attend tu ne sais pas tout....elle supporte aussi Toulon. C'est la Cata en fait !!!!
Dis moi avec tout ça j espère qu elle supporte au moins l usap. En attendant la dernière fois elle s en est bien cachée quand même. Elle devait avoir peur de rentrer à pieds
 

BibPark

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Bonjour amis usapistes :609498:


S'agissant d'un pronostic... la logique voudrait que l'ASM remporte ce match.

Mais pour rester objectif, ca va dépendre fortement de VOTRE compo.

Soit vous venez avec une équipe "mixée"...pour limiter la casse et se préparer pour votre prochaine rencontre qui semble plus importante à gagner que celle sur les terres Clermontoises........Et là... vue que les joueurs et le staff de l'ASM sont "remontés" / à leur dernière presta à Montpellier... ca va gicler de partout...

Soit vous venez avec de réelles intentions et le match risquera d'être trés tendu, haché...serré-collé ...peut-être jusqu'à la dernière minute....car l'ASM n'est pas encore au point en ce début de saison comme de nombreuses équipes.


Maintenant très franchement on compte bien conserver l'invincibilité du BibPark....même si ça date un peu....(25 octobre 2008 je crois)

Bon match et bienvenu en Auvergne pour ceux qui feront le déplacement.


PS : N'ayez crainte pour Berdos (il ne mange plus de St Nectaire...:bravo:)


 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Sinon pourquoi pas une victoire. Pour commencer on est pas favori si on joue comme contre toulon pourquoi pas. Ils ont l air d avoir pas mal de blessés et eux non plus ne sont pas vraiment rentrés dans là compétition. Allez soyons fou victoire de l usap et bd pour clermont. Leur série faudra bien que elle s arrête un jour ou l autre. Pour finir si on arrive à enchaîner 2 victoires d affilees cela nous ferait du bien pour barcelone et permettrait de remplir d avantage le stade

l'ASM est à +5 au classement britannique après 2 match à l'extérieur (victoire à Bayonne et bonus défensif à Montpellier) pour rappel l'USAP est à -2 en britannique avec 2 défaites bonifiées dont 1 à domicile. je crois que même si le jeu de l'ASM n'est guère plus en place pour l'instant que celui de l'USAP leur départ est bien meilleur! A ne pas oublier non plus que l'ASM a été la dernière équipe à reprendre avec le ST et qu'elle n'a disputé que 2 match de préparation. En espérant que la montée en puissance ne commence pas contre l'USAP....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
l'ASM est à +5 au classement britannique après 2 match à l'extérieur (victoire à Bayonne et bonus défensif à Montpellier) pour rappel l'USAP est à -2 en britannique avec 2 défaites bonifiées dont 1 à domicile. je crois que même si le jeu de l'ASM n'est guère plus en place pour l'instant que celui de l'USAP leur départ est bien meilleur! A ne pas oublier non plus que l'ASM a été la dernière équipe à reprendre avec le ST et qu'elle n'a disputé que 2 match de préparation. En espérant que la montée en puissance ne commence pas contre l'USAP....
Beaucoup d entre vous parlent du classement britannique. Ma foi je vois pas trop l intérêt mais pourquoi pas. Par contre ça vaut ce que ça vaut comme qui dirait mais je préfère essayer d analyser l opposition entre les 2 équipes. Beaucoup de choses rentrent en compte, premier match des clermontois à domicile qui vont vouloir régàler leur public et de plus je pense qu ils ont du prendre un soufflon après le match de montpellier. Cette quasi même équipe de montpellier qui à pris plus de 30 points au SF. De plus il me semble qu ils ont quelques blessés mais je fais confiance à vern cotter pour aligner là meilleure équipe possible. Si l USAP repete son match de toulon pourquoi pas à partir du moment ou les entraîneurs decide d aligner une équipe type, tout en enlevant 2 ou 3 joueurs par rapport au match de bordeaux qui pour moi n ont pas leur place dans l immédiat dans cette équipe. Après cela sera bien compliqué je n en doute pas mais si on va là bas le couteau entre les dents je reste persuadé que l équipe ne sera pas ridicule. Pour finir il faut dire qu on à pas de chance avec l arbitre de là rencontre.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bonus défensif et offensif pour l'USAP, me demandez pas comment haha
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Bonus défensif et offensif pour l'USAP, me demandez pas comment haha
Ben par exemple 21- 17 avec 6 pénalités et un drop pour l'ASM contre 3 essais dont 1 transformé pour nous...
C'est quand même tiré par les cheveux, j'ai bien peur qu'on prenne cher ce week-end :(
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
moi je ne sais pas pourquoi ..mais je le sens bien.. pas vraiment de pression...une équipe qui ne peut que progresser, des éléments (n’en déplaise à certains) de valeur je dirais même de très grande valeur, Une ASM pas Tip Top... et l'an dernier ce n'est pas passé loin... alors... moi j'y crois....et pas un peu...
 
Haut Bas