• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM : ça va être chaud pour l'USAP !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
T'as raison CHRISTOPHE, c'est pas très malin de ma part : Tiens, voilà le nouveau plafonnement des indemnités reversées par la Caisse d'Assurance Maladie. Si je sais compter, CARTER a touché 25'000 euro de la Sécur.en un an. Le reste des 600'000 euro (autant pour moi) a été versé par le club.
A partir du 1er janvier 2012, les indemnités journalières versées au titre de l’assurance maladie ne peuvent plus excéder 50 % d’un plafond correspondant à 1,8 fois la valeur du Salaire minimum de croissance, ce qui équivaut à un peu plus de 2 500 euros brut par mois (les indemnités étant calculées sur la base des salaires précédant l’arrêt de travail). Ces dispositions sont applicables aux indemnités journalières versées à l’occasion d’arrêts de travail débutant à compter du 1er janvier 2012.

Ce décret procède par ailleurs aux aménagements nécessaires pour que cette modification n’affecte pas le calcul des indemnités journalières maternité ni celui du capital décès.

Le reste a été pris en charge par les assurances privées .

Pas vu les réponse de [MENTION=734]M@nu[/MENTION],
 
Dernière édition par un modérateur:

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
En fait de viril, on a surtout droit à du puéril. Parfois, ce forum tombe bien bas...

Vas lire ceux de Rugbyrama, tu sauras ce qu'est un forum honteux. Ici ça chambre gentiment et en fait, si on vient là c'est juste parce qu'on aime bien les Catalans. Ils sont encore plus de mauvaise foi que les Auvergnats. C'est pas peu dire ! Lol
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Oh..... ne nous faites pas trop de compliments, vous allez nous faire rougir:mad:
rugbyrama ressemble plus à un forum de footix qui passent leur temps à s'insulter copieux, et à souhaiter que certains clubs finissent dans les entrailles de la fédérale 3, bref un vrai supporter de rugby ne devrait pas y perdre son temps... sauf si il aime la castagne verbale, quoique ça vole pas très haut.
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
les radis bio catalan

Depuis lundi et pour une quinzaine de jours, les tracteurs s’affairent sur la pelouse du stade Marcel-Michelin afin de la rendre toujours plus verte et innovante. Un chauffage basse tension est, ainsi, enfoui à 25 centimètres sous l’herbe verte clermontoise afin de se prémunir d’un hiver vigoureux et aussi permettre une germination plus efficace tout au long de l’année. La pelouse du Michelin devient ainsi la première pelouse d’un club résident de Top 14 chauffée.

le 8 novembre sur le pre d aime giral on va vous semez des radis bio de 21 jours...ils seront a point pour votre premiere ligne le 28 11 2013....DEBATY il les aime...
 
Haut Bas