• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM : ça va être chaud pour l'USAP !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Bon, de qui on dit du mal ? mdr:cartonr::cartonr::cartonr:

Jsais pas. Bon, je dirais Toulon, parce qu'à part Toulon, je ne vois pas trop qui. Et puis c'est peut-être pas le bon endroit pour dire du mal de Perpignan, non ? :cool:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Derming63, vu le ton que prend ce topic, je te le dis en toute sincérité et sans arrière-pensée, je n'en ai pas saisi le titre
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
@Derming63, vu le ton que prend ce topic, je te le dis en toute sincérité et sans arrière-pensée, je n'en ai pas saisi le titre

C'était juste une news de l'ASM avec un ptit clin d'oeil à l'USAP, mais y'en a un ou deux qui ont dévié le sujet et vla le résultat. LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est vrai, je te confirme. En plus, il croit que 69 c'est le département du Puy-de-Dôme, il confond LYONNAIS et AUVERGNATS ! Un pôvre blaireau de TOULONNAIS encore ! mdr hahahaha

ça va c'est polit tout ça !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Erreur mon cher, le complément de salaire de Dan Carter a été versé par les assurances souscrites par le club, pas par le club.

Bien entendu M@nu.
Mais ici certains disent des choses qu'ils ne connaissent pas !! Hé oui faut vérifier les sources messieurs avant d'anoncer n'importe quoi
 
Haut Bas