• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM : ça va être chaud pour l'USAP !

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Erreur mon cher, le complément de salaire de Dan Carter a été versé par les assurances souscrites par le club, pas par le club.

Et le montant des assurances, c'était combien ?
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Moi ça me rappelle une fête et une joie dingue avec ce beau bouclier , c'est tout ce que cela me rappelle ,et ******, que c'était bien !

Moi je te bats, j'ai fait la fête en 2009 et en 2010 ! le TOP ! lol:bravo:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Et le montant des assurances, c'était combien ?

Sûrement pas 600 000 euros. Je ne peux pas donner de chiffres (je ne les connais pas), mais je doûte qu'une telle assurance ait pu coûter autant que tu ne l'imagines et ce n'est sûrement pas ça qui a mis le club dans le rouge.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Vous n'en avez pas marre de vous avoiner là tous ?

Michelin chauffe sa pelouse, quel est le problème ?

On est en inter-saison, gardez de l'influx nerveux pour le 17 août...
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Sûrement pas 600 000 euros. Je ne peux pas donner de chiffres (je ne les connais pas), mais je doûte qu'une telle assurance ait pu coûter autant que tu ne l'imagines et ce n'est sûrement pas ça qui a mis le club dans le rouge.

En fait on s'en fout, on a eu la chance de le voir jouer (trop rarement à mon avis) en FRANCE ! Ne gardons que ça en tête !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Vous n'en avez pas marre de vous avoiner là tous ?

Michelin chauffe sa pelouse, quel est le problème ?

On est en inter-saison, gardez de l'influx nerveux pour le 17 août...
Ben quoi, faut bien qu'on discute de quelque chose ...

Autrement, sur quoi donnerons nous notre avis (dont tout le monde se contre fiche par ailleurs) ? Des progrès de l'EdF, de la propreté de ses lancements de jeu ou alors de la pertinence des choix du sélectionneur ?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
le 69 est un chiffre qui t'es bien familier quand tu fait calinou avec ton pote derming hein?

Dis moi rien. Vu la la médiocrité de ton humour, j'imagine que t'es Toulonnais, toi. C'est bien ça ?
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Bon, de qui on dit du mal ? mdr:cartonr::cartonr::cartonr:
 
Haut Bas