• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM : ça va être chaud pour l'USAP !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On est pas con nous, on va pas filer 800'000€ à un mec pour 4 matchs et laisser ainsi le club dans une ***** financière noire ! Ça te rappelle rien ? :6775:
... et un titre (soit autant que l'ASM en 90 ans), sans parler de la UNE de très grands quotidiens.

Au fait, c'est 600.000€ ...
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Sur ce qui est en gras, tu régresses tonton :231183:

Et comme le dit Koenig pas sûr que l'USAP ait beaucoup perdu y compris financièrement sur cette affaire là...
parce que sportivement nous n'avons certes pas fait le doublé cette année là, mais c'était pas mal quand même, on s'en contente...

T'as raison CHRISTOPHE, c'est pas très malin de ma part : Tiens, voilà le nouveau plafonnement des indemnités reversées par la Caisse d'Assurance Maladie. Si je sais compter, CARTER a touché 25'000 euro de la Sécur.en un an. Le reste des 600'000 euro (autant pour moi) a été versé par le club.
A partir du 1er janvier 2012, les indemnités journalières versées au titre de l’assurance maladie ne peuvent plus excéder 50 % d’un plafond correspondant à 1,8 fois la valeur du Salaire minimum de croissance, ce qui équivaut à un peu plus de 2 500 euros brut par mois (les indemnités étant calculées sur la base des salaires précédant l’arrêt de travail). Ces dispositions sont applicables aux indemnités journalières versées à l’occasion d’arrêts de travail débutant à compter du 1er janvier 2012.

Ce décret procède par ailleurs aux aménagements nécessaires pour que cette modification n’affecte pas le calcul des indemnités journalières maternité ni celui du capital décès.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Apparemment, le second degré n'est pas encore connu sur la rade.
Sinon, t'es enfin remis de ta cuite ?

j'ai eu quelque chose a fêter pendant que tu séchais tes larmes pauvre tache
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
On est pas con nous, on va pas filer 800'000€ à un mec pour 4 matchs et laisser ainsi le club dans une ***** financière noire ! Ça te rappelle rien ? :6775:

Moi ça me rappelle une fête et une joie dingue avec ce beau bouclier , c'est tout ce que cela me rappelle ,et ******, que c'était bien !
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
À ma connaissance il n'y a qu'à Sochaux que ça existe.

Non Paris est également équipé. Après ce n'est pas forcément le même principe mais des clubs comme Lens, Lyon Valenciennes, Lille et d'autres possèdent des équipements permettant de chauffer la pelouse (avec Bâches et soufflerie, des rampes d’éclairage photosynthétique etc). Mais dans tous les cas, quelque soit le système ça coûte très très cher, tout ça pour éviter un report et éventuellement rallonger la durée de vie de la pelouse.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est vrai, je te confirme. En plus, il croit que 69 c'est le département du Puy-de-Dôme, il confond LYONNAIS et AUVERGNATS ! Un pôvre blaireau de TOULONNAIS encore ! mdr hahahaha

le 69 est un chiffre qui t'es bien familier quand tu fait calinou avec ton pote derming hein?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
T'as raison CHRISTOPHE, c'est pas très malin de ma part : Tiens, voilà le nouveau plafonnement des indemnités reversées par la Caisse d'Assurance Maladie. Si je sais compter, CARTER a touché 25'000 euro de la Sécur.en un an. Le reste des 600'000 euro (autant pour moi) a été versé par le club.
A partir du 1er janvier 2012, les indemnités journalières versées au titre de l’assurance maladie ne peuvent plus excéder 50 % d’un plafond correspondant à 1,8 fois la valeur du Salaire minimum de croissance, ce qui équivaut à un peu plus de 2 500 euros brut par mois (les indemnités étant calculées sur la base des salaires précédant l’arrêt de travail). Ces dispositions sont applicables aux indemnités journalières versées à l’occasion d’arrêts de travail débutant à compter du 1er janvier 2012.

Ce décret procède par ailleurs aux aménagements nécessaires pour que cette modification n’affecte pas le calcul des indemnités journalières maternité ni celui du capital décès.
Erreur mon cher, le complément de salaire de Dan Carter a été versé par les assurances souscrites par le club, pas par le club.
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
le 69 est un chiffre qui t'es bien familier quand tu fait calinou avec ton pote derming hein?

Je confirme que tu es bien un TOULONNAIS. mdr Je reconnais que tes mercenaires sont les meilleurs d'EUROPE ! Pour info, ils étaient 11 joueurs étrangers sur le terrain pour vous rapporter ce titre. Enfin 12 avec ROLLAND ! mdr:231183::231183:
 
Haut Bas