• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM : ça va être chaud pour l'USAP !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les dirigeants avaient le choix entre Carter et la pelouse. Ils ont choisi la pelouse...

.

Ils ont tout à fait raisons .
La pelouse sera très utile , les gros veaux de votre équipe pourront de temps en temps s'arréter et la brouter .
Carter à Montferrand ? C'est bien connu , on ne donne pas du champagne aux cochons.

haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ils ont tout à fait raisons .
La pelouse sera très utile , les gros veaux de votre équipe pourront de temps en temps s'arréter et la brouter .
Carter à Montferrand ? C'est bien connu , on ne donne pas du champagne aux cochons.

haha

C'est pour ça que t'en a jamais bu haha
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Ils ont tout à fait raisons .
La pelouse sera très utile , les gros veaux de votre équipe pourront de temps en temps s'arréter et la brouter .
Carter à Montferrand ? C'est bien connu , on ne donne pas du champagne aux cochons.

haha
On est pas con nous, on va pas filer 800'000€ à un mec pour 4 matchs et laisser ainsi le club dans une ***** financière noire ! Ça te rappelle rien ? :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 972
Réactions
5 726
On est pas con nous, on va pas filer 800'000€ à un mec pour 4 matchs et laisser ainsi le club dans une ***** financière noire ! Ça te rappelle rien ? :6775:

En même temps vu qu'il n'a presque pas joué, je pense qu'une bonne partie a été prise en charge par la sécu/les assurances.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
salut poto

ils devraient chauffer la CB pour un recrutement digne de se nom mais non... ils préfèrent chauffer les trophées pour les autres.
sinon j'ai lu un bougnat sur les cybervulcans qui demande si la pelouse risque de prendre feu a cause du chauffage (véridique)

Apparemment, le second degré n'est pas encore connu sur la rade.
Sinon, t'es enfin remis de ta cuite ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 808
On est pas con nous, on va pas filer 800'000€ à un mec pour 4 matchs et laisser ainsi le club dans une ***** financière noire ! Ça te rappelle rien ? :6775:


Sur ce qui est en gras, tu régresses tonton :231183:

Et comme le dit Koenig pas sûr que l'USAP ait beaucoup perdu y compris financièrement sur cette affaire là...
parce que sportivement nous n'avons certes pas fait le doublé cette année là, mais c'était pas mal quand même, on s'en contente...
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Apparemment, le second degré n'est pas encore connu sur la rade.
Sinon, t'es enfin remis de ta cuite ?

C'est vrai, je te confirme. En plus, il croit que 69 c'est le département du Puy-de-Dôme, il confond LYONNAIS et AUVERGNATS ! Un pôvre blaireau de TOULONNAIS encore ! mdr hahahaha
 
Haut Bas