• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM : ça va être chaud pour l'USAP !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est Michelin qui finance le système de chauffage ? Parce que ça doit coûter bonbon pour un club aussi pauvre que le votre ..................
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pourtant ... 2009, c'est une année dont on se souvient

***** alors .. c'est l'année où la tente est tombé sur la tête des clermontois un 6 juin à Paris.

J'aime rappelé aux auvergnats ces bons souvenirs.
Retourner le coutea dans la plaie en quelque sorte.
Ce n'est pas méchant , s'il n'était pas en TOP 14 , on ne rigolerait pas beaucoup.

47.jpg


hahahahahaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'est Michelin qui finance le système de chauffage ? Parce que ça doit coûter bonbon pour un club aussi pauvre que le votre ..................

Les dirigeants avaient le choix entre Carter et la pelouse. Ils ont choisi la pelouse...

De toute façon, il doit bien rester un peu de tune quelque part avec tous les sponsors, le parcours en H-Cup, l'affluence de l'an dernier (97% de remplissage sur l'ensemble de la saison et vu, surtout, l'étendue du recrutement qui se limite à Lacrampe et à Delany (ce dernier déjà out pour six mois mrgreen).
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 861
Beaucoup de clubs de L1/L2 sont équipés. C'est efficace, notamment lorsque la pelouse est bâchée en préventive. Seulement les coûts sont faramineux et en cas de conditions extrêmes le report peut quand même avoir lieu. Malgré tout ça a quand même permis d'éviter pas mal de reports (Même à Lens qui doit entrer dans tes critères de "là où il pleut beaucoup" mrgreen)

À ma connaissance il n'y a qu'à Sochaux que ça existe.

C'est Michelin qui finance le système de chauffage ? Parce que ça doit coûter bonbon pour un club aussi pauvre que le votre ..................

D'où le plan de licenciement de 700 personnes annoncé la semaine dernière!
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
D'où le plan de licenciement de 700 personnes annoncé la semaine dernière!

:420627::420627::420627::420627::420627::420627:

Putin, les 700 personnes virées à coté de Tours, c'est pour le chauffage de la pelouse.

Pfff !!! Tout ça pour perdre en finale ... Quel gâchis ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est Michelin qui finance le système de chauffage ? Parce que ça doit coûter bonbon pour un club aussi pauvre que le votre ..................

salut poto

ils devraient chauffer la CB pour un recrutement digne de se nom mais non... ils préfèrent chauffer les trophées pour les autres.
sinon j'ai lu un bougnat sur les cybervulcans qui demande si la pelouse risque de prendre feu a cause du chauffage (véridique)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
salut poto

ils devraient chauffer la CB pour un recrutement digne de se nom mais non... ils préfèrent chauffer les trophées pour les autres.
sinon j'ai lu un bougnat sur les cybervulcans qui demande si la pelouse risque de prendre feu a cause du chauffage (véridique)

:eek::eek::eek::eek::eek:

Sans rire ... Punaise, Champion du Monde !!!!hahahahahahahahahahahaha
 
Haut Bas