• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM : ça va être chaud pour l'USAP !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oublies pas qu'Oyonnax est en Top 14 cette année. Je sens bien le guet apens en période de doublon avec le T6N au mois de février.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 124
Un report en H-Cup c'est encore plus compliqué

Tu veux qu'on reparle du match Calvisano - ... contre les Cardiff Blues ou les Rosbeefs ? ... pendant l'hiver 2006 ?
Victoire bonifiée pour l'équipe visiteuse sur tapis vert, à cause d'un tapis blanc sur le terrain italien.


:X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Depuis lundi et pour une quinzaine de jours, les tracteurs s’affairent sur la pelouse du stade Marcel-Michelin afin de la rendre toujours plus verte et innovante. Un chauffage basse tension est, ainsi, enfoui à 25 centimètres sous l’herbe verte clermontoise afin de se prémunir d’un hiver vigoureux et aussi permettre une germination plus efficace tout au long de l’année. La pelouse du Michelin devient ainsi la première pelouse d’un club résident de Top 14 chauffée.
Vous nous avez déjà fait des premières:
Vous etes le premier club de rugby au monde à avoir installé une tente sur la pelouse en l'occurence celle du Stade Chaban Delmas à Bordeaux lors d'une demi-finalehahahahahaha
Mémorable!
Je ne me souviens pas en quelle année .

Tu crois que de leur chauffer les pieds cela les rendra plus intelligents à tes joueurs.
Loosers vous êtes , loosers vous resterez pelouse chauffée ou non.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A qui le dis-tu. Je me souviens d'un Lens-Sedan avant que Lens ne possède ce genre de dispositif. L'annonce du report a été annoncé alors que tous les spectateurs étaient dans le stade soit quelques minutes avant le coup d'envoi. Au moins maintenant ce genre de désagréments n'arrivent quasiment plus.

Et le match France/Irlande au Stade de France reporté une demi/heure avant le coup d'envoi....
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Vous nous avez déjà fait des premières:
Vous etes le premier club de rugby au monde à avoir installé une tente sur la pelouse en l'occurence celle du Stade Chaban Delmas à Bordeaux lors d'une demi-finalehahahahahaha
Mémorable!
Je ne me souviens pas en quelle année .

Tu crois que de leur chauffer les pieds cela les rendra plus intelligents à tes joueurs.
Loosers vous êtes , loosers vous resterez pelouse chauffée ou non.hahahahahaha
LOOSER dans le sens où tu m'utilises ne prend qu'un seul "O" ! Ça évitera de passer seulement pour un aigri, parce que là, en plus, tu passes pour un inculte ! :bravo:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
LOOSER dans le sens où tu m'utilises ne prend qu'un seul "O" ! Ça évitera de passer seulement pour un aigri, parce que là, en plus, tu passes pour un inculte ! :bravo:

Laisse tomber ce mec, faut pas perdre de temps en répondant à ça, ce n'est qu'un petit provocateur à deux balles qui passe probablement son temps à se palucher devant son avatar vu que ce genre de modèle lui est inaccessible.
 
Haut Bas