• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Tu as raison mais j'ai l'impression que meme sur un jambe RMC est meilleur que Vilaceca qui me paraît cramé et meilleur que Charlon et Chalureau dont le niveau est "discutable"

Il manque cruellement un autre seconde ligne.

Voilà la priorité dans le recrutement !
RMC est arrivé de Toulouse avec un gros bagage de blessures anciennes. C'est un gros handicap pour tenir toute une saison.
A moins d'une révélation rapide chez les espoirs (Chapon, l'argentin Manu Plaza, ou faire descendre Strauss en 5 ... ), il manque un n° 5 du format de RMC (mais sans les pépins physiques ).
Chalureau ??? A voir après son rétablissement. Le garçon a montré qu'il avait du caractère et un bon direct du droit (est-ce suffisant pour tenir la baraque en n° 5 ?)
 
Toulouse avec son équipe 2 à pris le bonus défensif à Clermont, comme quoi faire tourner ne veut pas dire lâcher le match.
Équipe 2 ?
À part Mac Allister en 15, je vois pas qui est inférieur à ceux qui n'ont pas joué, sur ce qu'on a vu depuis le début de la saison.
 
Si on évite les couteaux lancés a l`entrée de la ville , tous les espoirs sont alors permis pour gagner ce match !

couteau-beziers-15.gif
 
Équipe 2 ?
À part Mac Allister en 15, je vois pas qui est inférieur à ceux qui n'ont pas joué, sur ce qu'on a vu depuis le début de la saison.

mouais je viens de regarder la compo :une équipe 2 johnstone, tekori à droite, tolufua, doussain, fritz/ david au centre , j en veux bien une. Y a qu en 3eme ligne + marques où ça a beaucoup tourné et encore gray et cros ça a beaucoup joué l année derniere (comme bayle)... Axtens connait pas
 
Retour
Haut