• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Normalement on envoie un groupe constitué de ceux qui ont été les meilleurs contre Oyonnax .Pour moi voici la liste de ceux que j'emmenerais de façon certaine
Mailau,Forletta,Brown,Vivalda,Milo (parce qu'il pése 130 kghaha)Pele pele, Strockoch,Ecochard,Belie,Selponi,Acebes,Piukala,Mafi (parce qu'il est capitainehaha)et Farnoux puisque Bousquet est toujours bléssé.Cela fait 14 joueurs.Il en manque 9 ,a votre bon choix Messieurs Dameshaha
Attention à RMC en délicatesse avec sa cheville et qui semblait en dedans par moment .
Béziers sur ce début de saison , ne semble pas un foudre de guerre en mêlée , pourquoi pas Vivalda /Vilaceca /Charlon ?
 
Et voilou mon équipe sachant qu à aurillac sur premier bloc j aurai fait tourner mais la trop de retard déjà(et la victoire en amical peut nous aider), en espérant que nous serons meilleur que contre oyo car c est ce qu il faudra.....(si oyo joue pas les pénalités mais jouent en touche je pense que l on aurait bcp plus doute mais ils étaient venu chercher le bonus def et l on eue , éviers va jouer la gagne donc va falloir la jouer nous )

Mailau-de fauvergne-Muller. (Custoja-genevois remis de ces points-Brown)
Vivalda-rmc. (Charlon)
Bachelier-brazo-andre). (Strockoch-lemalu)
Ecochard-selponi (descond)
Acebes-cocagi-mafi-pujol. (Torfs)
Farnoux

Voilà descond peut faire les 2 postes ou ecochard meilleur en 10 si besoin, donc je privilégie un avant de plus
Je fais tourner lemalu et Brown qui on bcp de TPS de jeu mais les faits rentrer
Bon match et faite nous rêver
 
Et voilou mon équipe sachant qu à aurillac sur premier bloc j aurai fait tourner mais la trop de retard déjà(et la victoire en amical peut nous aider), en espérant que nous serons meilleur que contre oyo car c est ce qu il faudra.....(si oyo joue pas les pénalités mais jouent en touche je pense que l on aurait bcp plus doute mais ils étaient venu chercher le bonus def et l on eue , éviers va jouer la gagne donc va falloir la jouer nous )

Mailau-de fauvergne-Muller. (Custoja-genevois remis de ces points-Brown)
Vivalda-rmc. (Charlon)
Bachelier-brazo-andre). (Strockoch-lemalu)
Ecochard-selponi (descond)
Acebes-cocagi-mafi-pujol. (Torfs)
Farnoux

Voilà descond peut faire les 2 postes ou ecochard meilleur en 10 si besoin, donc je privilégie un avant de plus
Je fais tourner lemalu et Brown qui on bcp de TPS de jeu mais les faits rentrer
Bon match et faite nous rêver

L argument médical mis avant par adiucava et carto est pertinent pour rmc, c est une donnée importante à prendre en compte c est un joueur essentiel de l effectif si y a un risque il vaut mieux le préserver. Après on est qu au 2eme match et surtout bourgoin est le candidat parfait pour faire tourner, ils sont 12eme ont déjà laché des points à casa, ils viennent entre leur réception d agen et du BO, on peut les rouster comme montauban. custoja le staff considere depuis 2 ans qu il est bien en dessous de forletta, y a un coup à jouer à béziers ça parait trop risqué. Surtout qu en 1ere ligne les types n enchainent jamais 80mn, ils font un match sur 2 semaines en fait.
Je mettrais forletta d entrée pour le coté dery, genevois si c était seulement des points il est dispo, et muller pour l émulation (mailau, carbou, brown)
vivalda il est en forme c est un derby il faudra des joueurs de caractere et on met charlon contre bourgoin pour qu il se repose, vilaceca (RMC sur le banc pour 30mn si y a aucun soucis physique, tu fais rentrer la 1ere ligne "titulaire" +rmc on devrait faire souffrir la mélée de béziers)
En 3eme ligne j ai pas vu jouer béziers mais en principe c est très joueur donc bachelier a pt etre un profil mobile plus adapté sinon brazo, strok me semble moins utile remplaçant... lemalu ou andré en impact player c est super intéressant... Bref trop compliqué je le laisse le choix au staff en fonction jeu de béziers sachant qu on peut mettre brazo titulaire contre montauban
ecochard selponi
Derriere j aurais tendance à laisser les memes, cocagi au centre c est tentant mais qui sortir... mafi capitaine et sa défense sera précieuse face au jeu proné par edmonds, et piukala et torfs sont des 12... (torfs titulaire contre bourgoin au passage)
Pour le 6 + 2, je ne prendrais pas le risque, le point fort de béziers c est derriere, selponi a été juste physiquement jeudi + bélie très bonne rentrée, et devant on est quasi au complet le banc sera costaud meme à 5.
 
(À relayer) Avis à tous ceux qui font le déplacement à Béziers : tous les supporters seront placés en bloc en tribune de face (la porte reste à définir en fonction des penyes).
 
Attention à RMC en délicatesse avec sa cheville et qui semblait en dedans par moment .
Béziers sur ce début de saison , ne semble pas un foudre de guerre en mêlée , pourquoi pas Vivalda /Vilaceca /Charlon ?
Tu as raison mais j'ai l'impression que meme sur un jambe RMC est meilleur que Vilaceca qui me paraît cramé et meilleur que Charlon et Chalureau dont le niveau est "discutable"

Il manque cruellement un autre seconde ligne.
 
Bon à savoir .
Merci
Ils attendront qu'il y en ait un second qui se blesse sérieusement.C'est d'autant plus necessaire que notre effectif n'est pas pléthorique en troisième ligne,Chateau est déja bléssé,Strockoch a quand méme 35 ans et on ne pourra pas faire realiser a Pele Pele 26 matchs durant 8O minutes et qu'il serait intéressant de pouvoir utiliser parfois Vivalda en 6;Mais on en revient toujours a la méme question ,sans cesse éludée,que veut on pour l'USAP;Bon on sait désormais que la Fédérale n'est pas notre objectif,puisque l'on s'est bougé le cul (un peu)....Mais aprés ?
 
Retour
Haut