Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Artru

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gpl, 19 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

D'après Lanta, ce jour à Font-Romeu, il devrait reprendre en janvier-février !!!
    Sa reprise n'était pas prévue pour novembre ?

2. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Si c'est le cas la recrue d'un ailier est plus que necessaire

3. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +20 / 1 / -0
    C'est ce qui avait été annoncé lors de sa blessure au printemps 7 à 8 mois d'arrêt

4. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Pareil pour la seconde ligne avec le retour tardif de Chalureau suite à son opération....

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +872 / 0 / -1
    Peut-être qu'il entend par là un retour à un bon niveau.
    Après peut-être qu'il y a eu des complications ou que la guérison se passe moins bien que prévu. On part tout le temps sur six mois mais il y en a c'est cinq mois et d'autres neuf.
    Puis sinon entre nous, je préfère qu'il reprenne un ou deux mois après et qu'il soit complètement guéri. Car combien ces dernières années ont commencé blessé et ont enchaîné blessure sur blessure.

6. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +534 / 2 / -2
    Donc Artru retour en 2017, Acebes qui devait reprendre en amical contre Carca toujours au soins, Matanavou absent et Chalureau retour tardif. Point positif pour les coachs, la compo contre MDM va être facile pour les 3/4. Il reste seulement Pujol, Piukala, Torfs, Cocagi et Farnoux, sachant que Mafi risque d'être en 10.
    Apimeleki risque d'être dans le groupe.

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +872 / 0 / -1
    Là, je pense qu'il y a eu un malentendu avec notamment son retour à l'entraînement mais à l'écart du groupe. Car Lanta a dit il y a quelques jours qu'Acebes (et Selponi) reprenait en fin de semaine l'entraînement (hier ou aujourd'hui).

T'as Nawaqatabu également. Rien ne dit d'ailleurs qu'il ne sera pas à l'aile et Cocagi au centre... Je ne suis pas loin de penser que ce sera l'option choisie.

Partager cette page