• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Artru Signe Au Biarritz Olympique

Artru a au moins une certitude, celle de jouer en proD2 l'an prochain.
Dans un cas comme le sien, si l'USAP lui demande d'attendre alors qu'il a une offre du BO, on peut comprendre qu'il choisisse le BO.
Il faut se souvenir de ce qui est arrivé à Perez, et les joueurs s'en souviennent !
 
je pense qu'il faudra quand même le remplacer......allez! un petit retour de mjekevu.....
 
je pense qu'il faudra quand même le remplacer......allez! un petit retour de mjekevu.....
Va falloir faire gaffe au quota JIFF car entre les joueurs JIFF qui quitte le club et ceux qui arrive le compte est loin d'être bon.
Ils partent Genevois, Chalureau, Descons, Belie, et Artru pour seulement deux nouveaux Boutemmani et Mach.

Et les seuls rumeurs que nous avons conerne des non JIFF comme Eru et Kruger.
 
Va falloir faire gaffe au quota JIFF car entre les joueurs JIFF qui quitte le club et ceux qui arrive le compte est loin d'être bon.
Ils partent Genevois, Chalureau, Descons, Belie, et Artru pour seulement deux nouveaux Boutemmani et Mach.

Et les seuls rumeurs que nous avons conerne des non JIFF comme Eru et Kruger.
Ce ne sont que des rumeurs ....
 
Va falloir faire gaffe au quota JIFF car entre les joueurs JIFF qui quitte le club et ceux qui arrive le compte est loin d'être bon.
Ils partent Genevois, Chalureau, Descons, Belie, et Artru pour seulement deux nouveaux Boutemmani et Mach.

Et les seuls rumeurs que nous avons conerne des non JIFF comme Eru et Kruger.
3 jiffs en moins mais aussi 3 places possibles pour 3 espoirs : Degmache, deFauverge, Chapon ?, Hollet, Marty, Lucas ou Lagarde?
 
Retour
Haut