• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Artru Signe Au Biarritz Olympique

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Infos annoncée par FBR : Direction Biarritz pour Yohann Artru (USAP)

Que penser ? Il a peut-être du potentiel, mais on n'a rien vu du tout, c'est dommage, c'est un profil qui nous manquait, un petit ailier rapide, finisseur et puncheur.
Je crois que je l'ai jamais entendu parler ce type...
 
Infos annoncée par FBR : Direction Biarritz pour Yohann Artru (USAP)

Que penser ? Il a peut-être du potentiel, mais on n'a rien vu du tout, c'est dommage, c'est un profil qui nous manquait, un petit ailier rapide, finisseur et puncheur.
Je crois que je l'ai jamais entendu parler ce type...
Ah pourtant (c'est le jour où je l'interviewais) :
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Plus sérieusement, c'est une déception !
C'était une de nos plus belles recrues sur le papier l'an passé. Il débarque à 23 ans, un peu moins de 30 matchs de Top 14 et de 10 matchs de Coupe d'Europe avec quelques essais à chaque fois. Annoncé comme prometteur. Des deux Montpelliérains, il était largement plus attendu que Selponi.
J'ai vu un joueur volontaire sur le terrain, qui se propose, mais trop peu efficace.
Et finalement cette terrible blessure (pratiquement 1 an) aura eu raison de son aventure ici. Et honnêtement, ça me surprend un peu. Je lui voyais tout de même une marge de progression assez importante (plus que Pujol par exemple et qui n'a d'ailleurs toujours pas prolongé). Je pensais que le staff l'aurait gardé un an de plus.
 
Retour
Haut