• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article l'indépendant du jour : Deroeux l'incorruptible

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je préfère un président tout mou en façade mais qui s'active derrière plutôt que le contraire...et puis comme dit le proverbe: l'habit ne fait pas le moine...les apprences sont parfois trompeuses
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Un mou qui a bien réussit dans les affaires même si c'est pas du même registre que Mourad ou Lorenzeti. Bien plus que toi et la totalité sur ce forum.haha

Tu as entendu Bouscatel parler? Mou , muet , aphone?
C'est il fait à peu près le même boulot que Besson (à une plus grande échelle): il gère.
Le sportif c'est Noves comme nous c'est Dereux, les amis du Stade toulousain qui organise le comité de surveillance et se chargent de trouver des partenaires et des sponsors.

Le coup de gueule dans les vestiaires ce n'est pas Besson qui le donnera c'est Dereux.
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Goze a été parfait pour se débarrasser du despote qui avait usurpé les pouvoirs sans presque rien débourser.hahahahahaha Il a bien tenu son rôle avec en prime la consécration suprême en 2009.
On ne l'oubliera pas .
Les statuts ont été modifié il faut se tourner vers l'avenir avec une nouvelle structure et une nouvelle direction , on tourne le dos au Sud et on regarde vers Paris.hahahahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nouvelle direction, nouveaux hommes , mais le plus important , toujours l'usap .
 
Haut Bas