• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article l'indépendant du jour : Deroeux l'incorruptible

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
INCROYABLE ...................AHURISSANT .............

Voilà que S D parle de l'USAP sur une pleine page de l'INDEP et je ne trouve aucun "commentaire" de la part d'OTAGO et de PA AMB OLI sur ce post ,comment se fait ce ?

Pourtant ,tout le monde ici COMPREND qu'il DIT LES CHOSES ,non ?

REVENEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui , il dit en sous-entendu : "on n'a plus un euro, l'équipe performante de 1998_2010 ( 4 finales et 1 titre) on ne la reverra plus, si les catalans de Paris ne viennent pas rapidement au secours du club ,il est mort et SVP messieurs les actionnaires dites que vous n'êtes pas d'accord avec moi pour que je dégage de ce merdier :cool:"

Je suis revenu à ta demande , mais j'attendais (et j'ai eu raison) que d'autres forumers fassent la même conclusion que moi : SD me donne raison :231183::231183::231183::231183:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
J'ai bien aimé cette interview. Si l'homme est aussi talentueux et motivé qu'il le laisse entendre (ou que l'article le laisse entendre) c'est positif pour la suite (oui parce-que il y a pas mal de gens qui pètent plus haut que leur cul mais qui sont de vrais charlots : nous en connaissons tous).

Je suis assez d'accord sur le découpage chronologique : les années d'or, la fin d'un cycle mal négocié en 2011, et aujourd'hui : la reconstruction.

De cette reconstruction va dépendre notre futur : une stabilisation et/ou une remontée, ou une lente décadence.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
C'est pas une impression Sylvain, l'USAP est bien plus reconnue à Paris qu'à Barcelone.
La grande majorité des sud-catalans n'en ont rien à carer du rugby, c'est pas nouveau, après tout ils vivent en Espagne ou le rugby est un sport plus que mineur et ou le foot et en particulier le Barca dans cette région prédomine sur tout le reste.

Il faut pas se leurrer, l'USAP est même plus connue et reconnue en Grande Bretagne et en Irlande qu'en catalogne sud.

Après il va falloir faire un choix, soit on continue à draguer les sud catalans obnibulés par le Barca, pour qui le rugby est une sorte de sous-foot et qui surtout en ce moment n'ont pas un kopeck à nous filer, soit on se tourne vers des pistes sérieuses basées en France sur des relations, comme la "diaspora catalane" de Paris dont parle Sylvain, et là on pourrait trouver des solutions plus solides pour pérenniser financièrement notre club.


Je suis bien d'accord.
Pour ma part, à part le folklore, je pense que nous n'avons rien à attendre de la région autour de Barcelone. Différence de mentalité et d’intérêt. Le rugby ne représente rien du tout la bas. Malgré les aides du Barça pour les délocalisation, Messi qui joue avec un ballon de rugby, je ne pense pas que nous ayons beaucoup de sponsors (*) de cette région. Et puis soyons réaliste, l'Espagne est en pleine récession...

(*) : A une époque nous avions TV3 comme sponsors sur le maillot et ils diffusaient des matchs de l'usap à Barcelone. Mais tout cela est terminé (si je ne me trompe pas). Je ne sais pas pourquoi...
 
Dernière édition par un modérateur:

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Sans SD on serait deja peut etre en pro d2 je pense que c'est notre meilleure recrue depuis 1 an.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sans SD on serait deja peut etre en pro d2 je pense que c'est notre meilleure recrue depuis 1 an.


Certainement , et c'est pour ça que j'aurai voulu qu'il soit Président à la place du GO qui est là par défaut.
 
Haut Bas