• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article indep: "je suis raisonnablement inquiet "!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Delpoux est pas con, depuis 15 jours il nous dit que le match charniére est contre Bayonne!

Il faudra juste qu'il m'explique ou il compte prendre les points à l'extérieur si tu raménes rien de tes 2 premiers déplacements a l'extérieur des phases retour!

Tu voulais peut être dire "nous explique" ? :cool: A moins que tu ne sois dans l'équipe dirigeante ?
Où est la logique entre ordre des matchs et bilan final ? En quoi perdre à l'extérieur sur les 2 premiers interdirait de gagner l'un ou l'autre des suivants ?
Et vice - versa...
Je ne crois pas pour ma part à une place dans les 6, pas à cause de l'écart de points (faible à ce jour) mais à cause du nombre d'équipes entre nous et la sixième (et la 5ième est à 9 points) : 4. Il faudrait donc reprendre au moins 4 points aux "autres" mais en plus le faire alors que 4 autres équipes n'y arriveraient pas. Je n'y crois pas. Donc le match important, c'est bien celui contre l'AB, à mon avis.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Ben oui, les 6, c'est mort, finissons honorablement la saison en :
- gagnant tous nos matchs à domicile
- apprenant à exister à l'extérieur (défense, conquete, jeu au pied) : çà servira pour l'an prochain.
- trouvant les deux trois recrues (avants) qui nous manquent pour l'an prochain
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour moi les choses sont clairs si il n'y a pas un résultat à Paris, Riviere et/ou Deroeux devra prendre des mesures!
7 Défaites consécutives cela fait beaucoup trop.

Soit un petit stage à Matemale, soit un recadrage digne de Goze (il n'a pas que des défauts), soit la méthode radical commencer a chercher un nouveau Manager la saison prochaine (trés trés peu probable)! Je trouve les dirigeants (Riviére et Deroeux) trés en retrait, trop même!


Dereux et Delpoux c'est kif kif bourricot... Rivière leur a promis 6 mois de non intervention...donc jusqu'en mars ...... Il sera trop tard pour redresser la barre , juste sauver les meubles....
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
NOn, ca ne s'applique pas. Ce serait comme considere qu'un jockey fait une faute professionnelle si le cheval qu'il monte ne gagne pas les courses. Meme un cadre de prive ne peut etre vire sans indemnites pour insuffisance de resultats. Il faut pouvoir demontrer une faute particulierement grave.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je fais un copier /coller de l'article de l'indep!

Perpignan: Les consignes de Marc Delpoux à ses joueurs avant d'affronter le Stade français
Par Fabien Pomiès le 27/12/2013 à 17:23, mis à jour le 27/12/2013 à 17:30@RugbyramaFR

Avant le déplacement au Stade français dimanche, Marc Delpoux, le manager de Perpignan, a donné deux consignes claires à ses joueurs, comme il l'a confié ce vendredi lors d'un point presse. Pour rappel, les Catalans restent sur quatre défaites de rang en championnat.

Perpignan: Les consignes de Marc Delpoux à ses joueurs avant d'affronter le Stade françai
s "A Paris, je leur ai donné deux objectifs prioritaires: être disciplinés et ne pas donner des points faciles".

Je pense qu'il aurait pu leur dire aussi de gagner !!:231183:
LoL
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et ne prends pas l'exemple d'un jockey sur un cheval, c'est ridicule ... LoL

Pas du tout. Avant chaque course, le cheval indique par écrit son degré de forme et son objectif. S'il affirme être en mesure de gagner et qu'il ne termine que quatrième, eh bien le jockey écope d'une faute professionnelle.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pas du tout. Avant chaque course, le cheval indique par écrit son degré de forme et son objectif. S'il affirme être en mesure de gagner et qu'il ne termine que quatrième, eh bien le jockey écope d'une faute professionnelle.

Et spanghero fait bouffer le cheval en disant que c'est du boeuf.... c'est la pire nsulte pour un cheval...
Delpoux est gavatx .... catal buro,gavatx.....hahahahahaha Non , la ligne paulo ,la ligne qu'il ne faut pas franchir.hahahahahaha
 
Haut Bas