• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article indep: "je suis raisonnablement inquiet "!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
non tous ne va pas bien mais avec l effectif qu on a on va avoir une bonne passe a moment donner je ne nous voie pas descendre. on se qualifiera pas mais on sera dans les 10 je voie Grenoble s écroulé il on pas un effectif pour tenir la cadence. je voie descendre oyonnax et le bo





NON.........c est le club BASQUE de BIARRIZT et le club GASCON de BAYONNE qui descendront en prod2.....nous ,si on ne releve pas notre niveau et notre envie, on ne sera pas loin d eux:231183::231183::231183:



allez ca commence dimanche a PARIS.:boxe::tambour::tambour::tambour:...on doit venger notre DEFAITE à AIME GIRAL.....ce match sera decisif pour la suite du championnat......je m attends à un gros match coté catalan:drapeau::drapeau::tambour::tambour: ,si ce n est pas le cas ,ca prouvera que le groupe n en veut pas et qu on a vraiment un probleme.......:420627::420627:.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce match est LE match charnière!:231183:

Le groupe USAP,et quand je dis le groupe c'est les joueurs,le STAFF (dans son ensemble),la nouvelle"présidence",va passer au révélateur parisien,et le résultat du match et l comportement de l'équipe pèseront lourd pour la suite de la saison!

On verrra sur ce match la capacitée de l'équipe à réagir en groupe solidaire devant l'evenement,on verra si le staff entraineur est capable de se remettre en question afin de booster les joueurs,et on verra en cas de COUACK,comment le nouveau président et son équipe arriveront à gerer cette situation!

OUI,c'est le match de tout les dangers et de toutes les espérances!

Pour ma part,j'ais encore confiance en tout le monde PARCE QUE L'USAP,et je reste persuadé qu'ils vont réagir!

Allez L'USAP,allez L'USAP!!!:tambour::tambour::tambour:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si Arlettaz dit qu'il est "raisonnablement inquiet" je vous garanti que pour le connaitre un minimum il est "vraiment inquiet"! :X

Pour moi Arlettaz est le coach qui a tout compris.
Il est pédagogue, n'hésite jamais a jouer avec ses gars pendant les entrainements ou il y a oposition, n'hésite pas changer les habitudes de certains, il a convaincu Hook de passer en 15, il a convaincu Guitoune à l'aile alors que le joueur préfére l'arriére ou le centre, il a fait venir Votu au centre alors que MD lui le voulait à l'aile.

Il est largement au dessus d'un De Carli qui lui n'explique pas grand chose, n'a pas d'autorité sur les joueurs (même les jeunes), et qui ne change pas sa façon de travailler malgrés une mélée catastrophique et un manque d'agréssivité.

Je veux bien te croire quand tu dis qu'Arlettaz est inquiet.
Il faudrait que les joueurs se rendent compte qu'ils doivent se bouger le cul. En tenant ces discours il est dans le ronron "delpouxien" : mauvaise fin d'année , pad'chance ...
Il n'est que l'entraineur des lignes arrière: si l'entraineur des avants et surtout l'entraineur en chef sont des plats de nouilles au discours lénifiant plein de béatitude , la majorité des joueurs , 9 sur 15, ne vont pas se l'écouter et vont comme d'habitude raté leur entame de match...

De toutes manière , si Delpoux , par miracle arrivait aà faire passer son message , avec son système de jeu à la con , le résultat ne serait guère différent....
[/LIST]
,
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Je pense donc que lundi dans l'indep on aura droit à un : "Je suis très inquiet" haha

Je ne nous vois pas, mais alors vraiment pas gagner à Paris. J'espère vraiment me tromper...
Delpoux est pas con, depuis 15 jours il nous dit que le match charniére est contre Bayonne!

Il faudra juste qu'il m'explique ou il compte prendre les points à l'extérieur si tu raménes rien de tes 2 premiers déplacements a l'extérieur des phases retour!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Pour moi les choses sont clairs si il n'y a pas un résultat à Paris, Riviere et/ou Deroeux devra prendre des mesures!
7 Défaites consécutives cela fait beaucoup trop.

Soit un petit stage à Matemale, soit un recadrage digne de Goze (il n'a pas que des défauts), soit la méthode radical commencer a chercher un nouveau Manager la saison prochaine (trés trés peu probable)! Je trouve les dirigeants (Riviére et Deroeux) trés en retrait, trop même!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Delpoux est pas con, depuis 15 jours il nous dit que le match charniére est contre Bayonne!

Il faudra juste qu'il m'explique ou il compte prendre les points à l'extérieur si tu raménes rien de tes 2 premiers déplacements a l'extérieur des phases retour!

J'ai bien peur que MD soit conscient que son équipe n'a pas l'étoffe pour prendre dorénavant des points à l'extérieur et qu'imperceptiblement, subliminalement il n'en soit pas à se demander comment on va faire pour ne pas se faire taper chez nous non pas par les grosses écuries qu'il faut encore y jouer (RCT et RM92 ) mais par les désignés à la descente qui vont venir gonflés à bloc à Giral pour nous mettre la tête dans le c.l :X
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Pour moi les choses sont clairs si il n'y a pas un résultat à Paris, Riviere et/ou Deroeux devra prendre des mesures!
7 Défaites consécutives cela fait beaucoup trop.

Soit un petit stage à Matemale, soit un recadrage digne de Goze (il n'a pas que des défauts), soit la méthode radical commencer a chercher un nouveau Manager la saison prochaine (trés trés peu probable)! Je trouve les dirigeants (Riviére et Deroeux) trés en retrait, trop même!

Le premier est un homme d'affaire "à la Lorenzetti " mais sans le budget qui va avec et le 2iéme aprés une sérieuse prise en main de l'équipe au limogeage de Delmas ,j'espére ,est en train de remettre le couvert dans les coulisses parce qu'aprés la com émise ressemble à un encéphalogramme plat tout juste bon à faire le support de la pub de la fameuse émission de FBR :cool:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 368
Réactions
2 157
Pour moi les choses sont clairs si il n'y a pas un résultat à Paris, Riviere et/ou Deroeux devra prendre des mesures!
7 Défaites consécutives cela fait beaucoup trop.

Soit un petit stage à Matemale, soit un recadrage digne de Goze (il n'a pas que des défauts), soit la méthode radical commencer a chercher un nouveau Manager la saison prochaine (trés trés peu probable)! Je trouve les dirigeants (Riviére et Deroeux) trés en retrait, trop même!
Un bilan devra être tiré après le match contre bayonne, étant donné qu'en coupe d'Europe y a plus grand chose à jouer (sauf si on vise une seconde place dans le groupe qualificative pour les quarts de amlin!), ce sera alors le moment de mettre les choses à plat et voir ce qui doit changer radicalement.
S'il y a victoire à paris, on pourra dire que décembre n'aura pas été catastrophique, en sens inverse une simple victoire contre bayonne et il faudra taper du poing sur la table..
Rien n'est impossible mais l'USAP doit se réveiller! nous avons un avantage, somme toute assez relatif vous en conviendrez, qui est de rencontrer des concurrents directs à la qualif chez (montpellier, paris, Grenoble voire toulouse!!) ce sont des matchs à huit points, mais disons que ça nous condamne à l'exploit mais une victoire chez une de ces équipes nous ferait grimper rapidement à leur détriment...
A la maison on accueille normalement le bas de tableau à part Toulon qui jouera peut être une demi de h cup le week end suivant, donc potentiel relachement à aimé giral.
Pour conclure, la solution elle existe, elle est simple à comprendre mais pas facile réaliser...
Delpoux a resigné donc je nous vois pas le virer et lui payer de grosses indemnités vue la situation financière actuelle... donc il faut serrer les coudes et motiver les troupes
 
Haut Bas