Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Article du Midol sur Jo

Discussion dans 'Autres Rugby' créé par Catamaran, 22 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1

Partager cette page

Aujourd'hui 22 juillet 2013, je voulais saluer le magnifique article paru en dernière page sur Jo Maso ... Bravo ! :bravo::bravo::bravo:

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +536 / 3 / -2
    Possible de nous le mettre en ligne ?

3. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Désolé je peux pas le scanner mais en résumé c''est du Jacques Verdier "tot cagat". Il convoque Paul Klee et Magritte et Max Ernst. Il bénit le temps des Boni, sacralise les dandys aux cheveux longs dans les 70's et nous décrit des cad-déb avec des trémolos dans la plume. Bon au passage il se paye les laborieux du type papa Dourthe qui ne savait que plaquer et les pardessus forcément jaloux de l'ange Maso sur qui lorgnaient toutes les femmes de l'époque.

Plus de clichés et de lieux communs, c'est difficile. il a juste oublié de d'écrire que Maso était né pour jouer avec le maillot du ST mais rassurez vous il l'a pensé suffisamment fort !

Pour ma part, je lis le Midol par devoir et pour pas être largué à propos des effectifs et des jeunes qui montent quand j'en parle avec mes potes, mais la seule presse rugby à prendre au sérieux et qui fasse véritablement honneur à ce sport : c'est la Boucherie, parce que le Midol est chaque jour un peu plus sa propre caricature :391581:

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +536 / 3 / -2
    Merci pour le résumé haha

5. Catamaran

Notations:
    +227 / 1 / -1

[MENTION=331]colas[/MENTION] : je n'aime pas du tout ce que tu viens d'écrire ... Je connais Jo personnellement et je te demande de t'excuser en public !

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Pardon mais ce que je viens d'écrire n'a rien à voir avec Jo Maso, c'est le journaliste que je visais. Son talent mérite sûrement bien mieux que le même article sempiternellement réécrit.

7. Catamaran

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Fes apulit quand tu vises ... L'article me rappelle le bon temps et là, tu m'as touché !

8. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    En même temps, en dehors du fait que l'on a pas apprécié l'article du Sieur Verdier de la même manière, je ne vois pas ce que j'ai écrit qui pouvait remettre en cause quoi que ce soit à propos de Jo Maso :?

Regretter la manière d'écrire sur votre bon vieux temps, ce n'est pas dénigrer le bon vieux temps en question, non ?

Partager cette page