• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article du journal briviste la montagne.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Richard Escot et son article sur Munster / USAP...

Ah oui, énorme cet article ou comment écrire un article sans avoir vu le match !!! :p

D'ailleurs, il me semble qu'il s'était pris une telle volée de bois vert sur son article qu'il l'avait modifié !!!

Un ******* ce type, aussi incompétent que Bénézech, mais plus méchant !!! :p
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Moi, oui, je regarde les "Directs" sur mon portable pendant les matchs à AG pour les scores des autres rencontres. :6775:
Nous nous faisons tellement chier en ce moment à Aimé Giral que moi aussi je regarde les "live" des autres match du Top14.

Pour les Iphone je recommande l'appli Eurosports!
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Nous nous faisons tellement chier en ce moment à Aimé Giral que moi aussi je regarde les "live" des autres match du Top14.

Pour les Iphone je recommande l'appli Eurosports!

Bonjour jfm66,
L'appli Eurosports pour le suivi des scores et commentaires (rugby top 14 et pro D2) c'est exactement le même que rugbyrama.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Superbe article!
Ils ont des journalistes eux, des vrais!

C'est réconfortant on sait qu'il en existe encore. Tiens je vais aller chercher Midi Olympique dans ma boîte aux lettres. Comme il pleut je n'ai rien d'autre à faire que de le lire.:mad:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est réconfortant on sait qu'il en existe encore. Tiens je vais aller chercher Midi Olympique dans ma boîte aux lettres. Comme il pleut je n'ai rien d'autre à faire que de le lire.:mad:

Ah, c'est toi le SEUL abonné au midol du 66 ? hahahahahaha:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
On parlait de l'Equipe plus haut, regardez sur quoi je tombe dans le Midi Libre du jour :

"L'autorité de la concurrence a prononcé une sanction inédite de 3,5ME contre le groupe Amaury, éditeur de l'Equipe, pour avoir mis en oeuvre fin 2008 une "stratégie d'éviction" contre le quotidien Le 10 Sport, disparu depuis.

Richard Escot, lui, court toujours haha
 
Haut Bas