• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article delpoux

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et nous, supporters, après 7 journées, on est usés de tant de désillusions...

Usé ? et bien ! et Toulouse qui se profile à l'horizon ...
Aïe ! Aïe !
Quoi ?
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
A postériori c'est évidemment une erreur, cependant vu le peu d'implication des joueurs, je ne pense pas que les réserves physiques aient été sérieusement entamées par les joueurs.
Après je peux trouver des explications pour lesquelles M.Delpoux ait fait ce choix.
D'abord, M.Delpoux et ceci depuis deux ans maintenant, semble faire confiance essentiellement à un groupe restreint de joueur, surement parce qu'il comprend que son système de jeu n'est pas encore parfaitement assimilé, il a donc juste respecté sa logique. je me souviens que O.Saisset faisait pareil par exemple avec une relative réussite également.
De plus, il y avait une dynamique de jeu qui s'installait et je peux comprendre qu'il ait voulu surfer sur cette euphorie.

Ce match est un vrai coup d'arrêt, souhaitons que ce sera une prise de conscience et que cela ne va pas mettre notre équipe dans une spirale négative.

Les explications que tu me proposes me laissent perplexe, travailler avec un groupe restreint aussi tôt dans la saison alors que nous serons dans l’impossibilité, HCUP oblige, de reposer l’effectif titulaire comme lors des matchs de poule AMLIN CUP, me paraît suicidaire ; nous n’avons pas un effectif pléthorique.

Lors du match au Racing, je n’ai pas trouvé que les jeunes fraîchement incorporés aient rencontré beaucoup de difficultés pour intégrer le système proposé.

Si c’est la dynamique de jeu et l’euphorie (rarement bonne conseillère) qui ont commandés les choix de M. Delpoux, je m’incline tout en trouvant cette décision risquée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas