• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article delpoux

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
Les joueurs sont usés, les supporters sont désabusés. Il faut faire tourner si les mecs sont déjà dans cet état d'esprit. Durand par exemple a montré au racing qu'il pouvait être le leader pour les matchs à l'extérieur.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Mais avec cette défaite ,c'est le serpent qui se mord la queue, la pression est encore plus
grande , déjà que c'est pas facile , je le conviens , ça devient encore plus dur pour être dans les
six , si on a de l'ambition ,c'est dur et plus facile à dire qu'a faire mais il faut passer au dessus de tout ça .
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
complètement Hors sujet.
quand un manoeuvre, parce que trop usé par sa semaine, par le mois passé au boulot, rate sa gâche, il se fait enguirlander ou pas par son patron mais il n'est pas jeté au pilori de la bêtise des supporters du bâtiment et cela ne passe pas dans les journaux.
Il faut arrêter de réagir avec seulement ses émotions et essayer de réfléchir un peu.
Delpoux n'est pas là pour comploter contre l'USAP et je le trouve plutôt entier comme bonhomme, il souhaite la réussite de son équipe ne serait-ce que par pur égoïsme. Il constate que son équipe n'était pas présente comme tout le monde a pu le constater et il le dit. Il ne se cache pas derrière quoique ce soit puisqu'il affirme "notre semaine a été très mauvaise", notre ça veut dire lui y compris et semaine confirme que le travail de la semaine n'a pas été payant et oui ils bossent en semaine pour un match le WE...
il cherche une explication pas plus conne qu'une autre en parlant d'usure mentale après avoir livré de très gros match en deux semaines qui ont prouvé que le systéme de jeu peut être payant.
Oui, notre équipe ne maitrise pas encore le système de jeu pour se permettre de ne jouer qu'à 80% de son implication physique et mentale. Ce match le montre encore si besoin en était.
Critiquer un état d'esprit, un système de jeu, c'est normal, tout le monde a le droit de donner son avis, mais faire des comparaisons qui n'en sont pas, je trouve cela complètement stérile et de mauvaise foi.

Je suis globalement d'accord avec ce que tu proposes, cependant, je me pose une petite question: si tu constates que ton équipe est usée mentalement depuis "plusieurs semaines" prendrais - tu le risque l'aligner les joueurs les plus usés, compte tenu des proches échéances à venir, ou ferais - tu tourner l'effectif avec le sang frais disponible comme nous l'avons fait à Paris (afin de régénérer les plus cramés)?

Je crains qu'en cette affaire, on se soit mis quelque peu en péril.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Nous on comprend rien dirait Delpoux!!
En fin de compte cela fait partie du 'PLAN DE JEU" pourquoi:
Quand on gagne à la maison et que l'on fait un beau match,on doit à tout prix communiquer positivement pour que les sponsors afflux de toutes parts!Il faut positiver et dire que l'on va aller gagner partout,pardon je précise (chez les petits)

Quand on perd,il faut trouver des excuses vaseuses,du style:
-Grosse colère de Delpoux contre l'arbitrage.
-Les joueurs sont fatigués mais Brive a bien joué.

Maintenant,arrêtons cette mascarade,il faut qu'on joue un rugby simple et basé sur les fondamentaux,comme les petites équipes et surtout,il faut arrêter de se la jouer avec des excuses bidons,digne d'une émission sur FBR tous les lundi soir!!!
Ce fameux"PLAN DE JEU" ,il faut se le mettre ou je pense et penser à se régaler sur un terrain,sinon,il faut démissionner M.Delpoux!!!
ps:Oui,ce sont les joueurs qui sont sur le terrain,mais quand on gagne on applique le "PLAN DE JEU" et quand on perd on l'applique plus???
Combien de temps on va continuer à entendre ces conneries!!!:mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je vois pas pourquoi,il serait tenu d'expliquer le pourquoi du comment l'USAP a perdu,à part pour contenter les journaleux et les éternels insatisfaits!
Si il le savait,il l'USAP n'aurit certainement pas perdue!:391581:
DU MOINS,PAS DE CETTE MANIERE!LoL
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Les joueurs sont usés, les supporters sont désabusés. Il faut faire tourner si les mecs sont déjà dans cet état d'esprit. Durand par exemple a montré au racing qu'il pouvait être le leader pour les matchs à l'extérieur.

un petit tour en pro D2 leur remettra peut être le moral en place !!!!!!!! MD vous êtes un gros plaisantin sur ce genre de réponse !!!! même Goze n'aurait pas accepté ca ! quelle honte !!!!!!!!!!!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
un petit tour en pro D2 leur remettra peut être le moral en place !!!!!!!! MD vous êtes un gros plaisantin sur ce genre de réponse !!!! même Goze n'aurait pas accepté ca ! quelle honte !!!!!!!!!!!!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::391581::391581::325599::325599::325599::325599::325599::(:(:(:(
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
un petit tour en pro D2 leur remettra peut être le moral en place !!!!!!!! MD vous êtes un gros plaisantin sur ce genre de réponse !!!! même Goze n'aurait pas accepté ca ! quelle honte !!!!!!!!!!!!!
Un petit rappel de la saison 2011 2012 peut être ......
Je crois que certains en on vraiment besoin........
 
Haut Bas