• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article de l'équipe sur Marty

Une interview du cœur et de la passion.
Le début me fait penser au mal que traverse l'équipe de France.
Je trouve beaucoup de similitudes entre, la saison de l'Usap 2013/2014 et l'équipe de France.
Jouer sous la pression d'un résultat et surement une des choses les plus dure à faire.

J'aime beaucoup quand il parle des repas avec des mecs constamment sur leur téléphone, cela montre bien que cette "vieille" ambiance rugby qu'on connaissait tous, n'existe plus et que l'individualisme prime aux collectif.
C'est tout en son honneur de rester à l'Usap et j’espère qu'un jour le club saura lui rendre cette fidélité.
Je lui souhaite de continuer la belle saison qu'il nous fait et de ne plus avoir de problème gastriques ! LoL

C'est un mec entier.:bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca fait plaisir de lire cette interview et de constater que certains joueurs ont encore des valeurs (autre que l'argent).

Très belle mentalité David MARTY.

Un gars entier qui triche pas, qui ne trahit pas, qui ne s'échappe pas, qui ne fait pas passer sa personne avant l'usap et qui a légitimement du mal à digérer le comportement de certains anciens joueurs de l'usap.

Une mentalité diamétralement opposée à celle des MAS, TAO et GUIRY.

Merci pour ta franchise et ta fidélité. Belle preuve d'amour pour l'usap.

Un mec transparent (dans le bons sens, hein !) dans son discours comme d'ailleurs sur ses photos.
 
Les 7300 personnes au stade dimanche, c'est toujours à cause de Delpoux ou du préparateur physique ?

Moi, j'y étais pas, j'avais lu ici qu'avec cette première ligne et ce 10 butteur on prendrait une rouste...:p

...et j'étais à Paris pour voir l'EDF contre les gallois
 
Dans le camp d'en face on avait aussi des forumistes accusant de tous les maux ceux qui avaient choisi d'y croire jusqu'au bout, malgré, évidemment, des doutes et une boule au ventre de tous les instants. C'est sans doute beaucoup mieux.

Pour prendre un peu d'avance et être considéré comme "visionnaire", il faut donc d'ores et déjà annoncer que l'USAP va être envoyée en Fédérale.

Les 7300 personnes au stade dimanche, c'est toujours à cause de Delpoux ou du préparateur physique ?

Ce doit être à cause de Deroeux, puisqu'il est resté.

"Nous étions quelques uns"... J'aime bien quand tu parles des jeunes de l'USAP (y compris les Espoirs, voire les Reichels et les Crabos), de leurs qualités, cela prouve que tu suis le club, plus que la moyenne des supporters.

Quand tu commences à vouloir donner des leçons, ça présente un peu moins d'intérêt.

Amitiés usapistes.




Quand tu vois les matchs que l'USAP sort à domicile cette année ( 10 victoires et 6 bonus offensifs en 11 matchs), tu te dis que ça pourra pas être beaucoup mieux à l'avenir...Et pourtant...7300 !
 
il faut avoué aussi que l usap ne fait pas de résultât a l extérieur et sa exsaspére beaucoup de supporter. malgré tous je pense que contre pau le stade sera plein surtout si on fait un bon match a bezier ou massy les gens reprendrons confiance et reviendront au stade.et si par bonheur on réussis a monter en top 14 sa sera tous bonus pour le peuple catalan et le stade redeviendra une cathédrale Temp redouté il y a un Temp.
 
Moi, j'y étais pas, j'avais lu ici qu'avec cette première ligne et ce 10 butteur on prendrait une rouste...:p

...et j'étais à Paris pour voir l'EDF contre les gallois
Et moi la saison dernière, j'avais lu ici que les joueurs étaient concernés par le club et que Delpoix était dans le vrai! haha

Et j'étais à AG pour voir ça
 
Dans le camp d'en face on avait aussi des forumistes accusant de tous les maux ceux qui avaient choisi d'y croire jusqu'au bout, malgré, évidemment, des doutes et une boule au ventre de tous les instants. C'est sans doute beaucoup mieux.

Pour prendre un peu d'avance et être considéré comme "visionnaire", il faut donc d'ores et déjà annoncer que l'USAP va être envoyée en Fédérale.

Les 7300 personnes au stade dimanche, c'est toujours à cause de Delpoux ou du préparateur physique ?

Ce doit être à cause de Deroeux, puisqu'il est resté.

"Nous étions quelques uns"... J'aime bien quand tu parles des jeunes de l'USAP (y compris les Espoirs, voire les Reichels et les Crabos), de leurs qualités, cela prouve que tu suis le club, plus que la moyenne des supporters.

Quand tu commences à vouloir donner des leçons, ça présente un peu moins d'intérêt.

Amitiés usapistes.
Tu estimes que c'est moi qui veut donner des leçons? Qui ressort des postes ancien pour les foutre dans le dents? Qui fait sans cesse des allusions (tiens regarde quelques messages au dessus du tiens, tu en trouveras un exemple)? Et aujourd'hui qu'un joueur affirme se que certains d'entres nous disait depuis le début sur le vestiaire et la méthode MD, il faudrait rien dire? NON ! Je suis ok pour le débat mais quand certains font preuve de condescendance et qu'il se plante il ferait mieux d'arrêter de la ramener et d'être toujours aussi provocateur !
 
Retour
Haut