• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article de l'équipe sur Marty

un bel article, ça fait plaisir !
 
David ne partira jamais de l usap c est un fidèle des fidèle ça me plaie comme il en démonte certain en disant qui il y en avait qui en avait rien a faire si le club descendait et qui partirai. on ne va pas les cité mais on saie qui sont c est personne que j espère ne porterons plus le maillot de l usap. c est un super porte parole de notre club merci David pour tous ce que tu a fait pour le club et nous supporter.
 
Et à la limite ça ne nous regarde pas, son salaire c'est son employeur qui décide si il le mérite ou pas, comme dans n'importe quelle entreprise.

Cependant je suis pour une baisse de salaire à chaque coup de pied par dessus et plongeon dans les rucks haha , je rigole bien sûr mais je pense que c'est assez réducteur de ne voir que son salaire sur une interview de 6 pages.
Il assène quelques vérités quand même et mets un tacle sur ces fameuses valeurs©, l'état d'esprit de certains joueurs et de certains supporters.. au final chacun à sa part de responsabilité. On était tous là en 2009, tout le monde avait une excuse pour aller au stade, mais voilà 6 ans plus tard il y a 7200 supporters pour un beau match de pro D2 face à l'USM, tout le monde trouve une excuse pour ne pas y aller.
 
Dernière édition par un modérateur:
Et à la limite ça ne nous regarde pas, son salaire c'est son employé qui décide si il le mérite ou pas, comme dans n'importe quelle entreprise.

Cependant je suis pour une baisse de salaire à chaque coup de pied par dessus et plongeon dans les rucks haha , je rigole bien sûr mais je pense que c'est assez réducteur de ne voir que son salaire sur une interview de 6 pages.
Il assène quelques vérités quand même et mets un tacle sur ces fameuses valeurs©, l'état d'esprit de certains joueurs et de certains supporters.. au final chacun à sa part de responsabilité. On était tous là en 2009, tout le monde avait une excuse pour aller au stade, mais voilà 6 ans plus tard il y a 7200 supporters pour un beau match de pro D2 face à l'USM, tout le monde trouve une excuse pour ne pas y aller.


Ce n' est pas ce qui est dit dans l' interview qui est réducteur.:6775:
 
Et à la limite ça ne nous regarde pas, son salaire c'est son employé qui décide si il le mérite ou pas, comme dans n'importe quelle entreprise.

Cependant je suis pour une baisse de salaire à chaque coup de pied par dessus et plongeon dans les rucks haha , je rigole bien sûr mais je pense que c'est assez réducteur de ne voir que son salaire sur une interview de 6 pages.
Il assène quelques vérités quand même et mets un tacle sur ces fameuses valeurs©, l'état d'esprit de certains joueurs et de certains supporters.. au final chacun à sa part de responsabilité. On était tous là en 2009, tout le monde avait une excuse pour aller au stade, mais voilà 6 ans plus tard il y a 7200 supporters pour un beau match de pro D2 face à l'USM, tout le monde trouve une excuse pour ne pas y aller.
Bien résumé! Et je suis sûr que ceux qui boycottent AG pour un match le regrettent dès le coup de sifflet final et culpabilisent le reste de la semaine , c'est comme cà quand on a ce club dans la peau!
 
Retour
Haut