• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article de l'équipe sur Marty

Sans doute. Seulement, s'il n'y avait pas eu le cas Mas, il n'y aurait pas eu le cas Guiry (ni Guirado, ni tout le reste probablement).

lol ! donc en gros s'il y avait pas eu le départ le nicolas mas, on ne serait pas descendu en prod2, l'usap serait championne de france, d'europe, mondiale et intersidéral et Perpignan ne compterait plus aucun chomeur et le monjuic aurait été trop petit pour contenir tous les supporters =). je grossis très légèrement le trait l'ami mais avec des "si" on aurait pu mettre Aimé Giral en bouteille anecat
 
Et moi ça me gonfle que 5 bornés sur le forum n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez.
MAS est en grande partie responsable de notre descente.
En partant il a semé le trouble dans l'équipe.
En laissant entendre que le staff était responsable de son départ il a cassé le lien entre les anciens du club et le staff. On a ressenti les dégâts sur le terrain et on est descendu.

Sans compter que GUIRADO et d'autres ont décidé de partir à cause de lui.

GUIRY a suivi le même mouvement. Donc c'est vrai GUIRY et MAS ne sont pas comparables. MAS est bien pire que GUIRY...

Ca te suffit pas comme désastre ? Tu le bades toujours autant ?

Prends un abonnement à MONTPEL innocent.

ça fait bien longtemps que je ne suis plus innocent tkt pas ! :p

ma parole quand je te lis je me dis que c'est la femme de delpoux qui me répond ! lol autant je ne met pas delpoux 100% fautif, autant toi évite de le faire pour mas please. les 3 joueurs mas guiry et guirado sont incomparables.

le problème, pardon d'insister dessus, aurait été réglé dés le départ si les dirigeants et delpoux en tête n'avaient pas foutus la ***** dans le vestiaire.

et donc à tes yeux guiry est plus respectable que mas? je ne vois pas un seul joueur dans l'effectif depuis 2 ans qui soit MOINS respectable que guiry ! relis ces déclarations avant et après clermont et après son annonce de transfert à l'UBB. le mec en a clairement rien à caguer de notre club et n'aura jamais autant mouillé le maillot de mas et guirado. eux peuvent quitter l'usap la tête plus haute en tout cas que guiry. guiry lui dans 10 ans on se souviendra uniquement de son attitude de furoncle au moment ou il a décider de se barrer, justifier uniquement parce qu'on descendait.
 
Pour revenir à l'article, c'est très intimiste. On sent bien la profonde blessure du catalan au travers de ses mots (quand il parle de ses gastrites). Et là, on sent qu'il retrouve le plaisir de jouer et c'est bon signe. C'est le signe d'une équipe qui a du plaisir à être ensemble. Des anciens pour bien encadrer les jeunes et leur passer le flambeau.

Qu'aurait-il fait si l'USAP était descendue 5 ans plus tôt ? Serait-il resté ? Nul ne le saura jamais. Quoiqu'il en soit, avec son CV, bon nombre de clubs ont du l'approcher parce qu'un mec comme ça dans son effectif, c'est quand même énorme. Et pendant que les uns guettaient leur téléphone, lui rempilait avec le club.

Chapeau !

Toutefois, pour moi, depuis ce soir de juin 2009 où il annonce, tout calmement, "qu'il va y avoir 10 grosses minutes et ensuite, c'est à nous" (et ce qu'il fit quelques minutes plus tard), ce Monsieur est entré dans la légende du club. Et cette interview ne fait que l'y renforcer.

Merci !
 
Pour revenir à l'article, c'est très intimiste. On sent bien la profonde blessure du catalan au travers de ses mots (quand il parle de ses gastrites). Et là, on sent qu'il retrouve le plaisir de jouer et c'est bon signe. C'est le signe d'une équipe qui a du plaisir à être ensemble. Des anciens pour bien encadrer les jeunes et leur passer le flambeau.

Qu'aurait-il fait si l'USAP était descendue 5 ans plus tôt ? Serait-il resté ? Nul ne le saura jamais. Quoiqu'il en soit, avec son CV, bon nombre de clubs ont du l'approcher parce qu'un mec comme ça dans son effectif, c'est quand même énorme. Et pendant que les uns guettaient leur téléphone, lui rempilait avec le club.

Chapeau !

Toutefois, pour moi, depuis ce soir de juin 2009 où il annonce, tout calmement, "qu'il va y avoir 10 grosses minutes et ensuite, c'est à nous" (et ce qu'il fit quelques minutes plus tard), ce Monsieur est entré dans la légende du club. Et cette interview ne fait que l'y renforcer.

Merci !


çà, c'était énorme ! Quelle sérénité !
 
Retour
Haut