• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article de l'équipe sur Marty

Qui te dis que je l'ai pas !!haha

Ton raisonnement est nul ....

C'est vrai que le tien est bien supérieur. Tellement qu'il n'exige même plus d'être étayé.
Toutefois, ne perds surtout pas de temps à ressortir tes "arguments" que j'ai déjà contrecarré à plusieurs reprises ; Ca m'évitera d'avoir à te répondre, chose qui me fatigue de plus en plus comme t'as sûrement pu le constater.
D'ailleurs je t'invite à m'ignorer, comme t'as si bien su le faire avec tant d'autres.
 
Dans l'Indep durant le stage du XV de France à Canet cet hiver.
Guitoune : "Sans la Coupe du monde, je serais resté Ã* l'USAP" - Lindépendant.fr

"Cela me fait plaisir, je suis content de revenir ici. J'ai passé deux très belles années à Perpignan. Nous ne serions pas descendus, je serais resté à l'USAP où j'avais resigné pour trois ans. S'il n'y avait pas eu la Coupe du monde, à un an après, je serais resté malgré la descente."

Après l'aurait-il fait ? Je n'en sais rien... Il a été un des premiers à se barrer. Mais au-moins il le dit.


Ok merci je vais jeter un œil :)
 
C'est vrai que le tien est bien supérieur. Tellement qu'il n'exige même plus d'être étayé.
Toutefois, ne perds surtout pas de temps à ressortir tes "arguments" que j'ai déjà contrecarré à plusieurs reprises ; Ca m'évitera d'avoir à te répondre, chose qui me fatigue de plus en plus comme t'as sûrement pu le constater.
D'ailleurs je t'invite à m'ignorer, comme t'as si bien su le faire avec tant d'autres.

Je constate surtout que tu te prends pour un grand seigneur et que tes discours sont faibles comme le nombre de tes messages.
Toi aussi t'es fatigué, vas te reposer et essaye de dialoguer sur ce forum sans forcement décrier des anciens joueurs du club !
Pour ta gouverne j'ai quatre mecs en ignorés et presque de 3000 pouces verts.
Comme quoi j'ai aussi des amis ici .
On est malin on communique souvent en mp.
Par contre si tu pouvais me mettre en ignoré, tu serais moins fatigué !
 
Du calme par ici, pour TOUT LE MONDE, sinon va y avoir du frigo pour un bon p'tit lot. MERCI.
 
y a eu de l eau dans le gaz ,
revenons a cet article
que j ai personnellement aimé
une bonne odeur du rugby d antan et qui existe encore heureusement
vive la prod2 je prends du plaisir a venir au stade
maintenant remonter
ca serait l occasion de faire une petite fete
mais apres ...... pourquoi faire avec les moyens que nous aurons
au sinon l article est bon
 
Bien que certains pensent que j'ai un QI d'huitre et d'autres comparent mon odeur à celle d'un poisson avarié, mon pseudo ne fait pas référence à l'océan d'eau mais à la mythologie...:6775:

apres trois mois passe au maroc , j arrive chez moi ,j ouvre mon ordi et j ai senti cette odeur de poisson....je ne savais pas que c etait toi...:p
 
... comme le nombre de tes messages....
...
Pour ta gouverne j'ai quatre mecs en ignorés et presque de 3000 pouces verts.

Je t'aime bien, tu le sais mais là, pas terrible comme réflexion... Ça fait "m'as-tu-vu"...

Le Chef est passé avant mais bon, au pire, mettez les membres en Ignorés vous-mêmes...

Merci à vous.
 
Retour
Haut