• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article complet sur la Rebellion

Deux remarques :
- D'abord, si Laporte était entraîneur de l'USAP, on n'en serait pas là et qu'est-ce qu'on se marerait ! haha
- Ensuite, je ne crois pas que les joueurs ont refusé d'aller s'entraîner ailleurs par crainte de se casser un ongle. Je crois plutôt que c'était un bon moyen pour eux de faire passer un message à leur "hiérarchie".
Je crois que le seul message qu il devrait faire passé à la hiérarchie , c est sur le terrain qu on devrait le voir
Et il devrait être , on veut se battre pour faire remonter le club
On ne lâchera rien , on se bat sur tout les ballon. Et on ferme notre gueule jusqu à que l objectif soit atteint
Si les résultats ne suivent pas dans ce cas , c est au président de trancher et de virer l entraineur ( la on a a viré 3 et on a encore la même rengaine )
C est usant de voir que depuis 4 ans des que cela ne va pas les joueurs se défaussent sur l entraineur , l entraînement ou autre chose , plutôt que de se regarder en face et de se dire qu ils ne mettent pas tout en œuvre pour réussir
Honnêtement je pense que certain on vraiment peur de se casser un ongle ( à ce moment là , je le répète qu ils prennent leur retraite et qu il laisse l usap renaître , l usap ne leur appartient pas ....)
 
Ou tu as viu qu'on était sorti du ventre mou ? on a jamais été dans les 6 plus gros budget ... a peine le 8emme il me semble et encore...

Je ne parle pas en terme de budget mais puisque tu l'abordes , on était le 4 ou Cinquième ...je parle en terme de parcours sportif , revois tes classiques on faisait régulièrement parti du top 5 , qualifiés régulièrement pour les phases finales avec par conséquence des possibilités de disputer des titres .
Le ventre mou c'est le ventre mou ...une saison exceptionnelle et tu peux viser une place qualificative , à l'inverse tu te bats pour ne pas descendre .
 
A Toulon , Delmas n'entraine rien pas plus que Mignoni : le patron des joueurs c'est Lapoprte
le patron des entraineurs c'est Laporte
delmas il dirige rien , il exécute ce que demande Laporte.
Delmas à Biarritz il a merdé , les joueurs l'ont rejeté
Delmas à Paris il a merdé , les joueurs l'ont rejeté
Delmas à Perpignan il a merdé , les joueurs l'ont rejeté

Tu verras que Mourad ne se trompera pas , quand Laporte partira , je crois en fin de saison , il ne sera pas remplacé par Delmas ....et même que Delmas va retourner à caca+...:262944::262944::262944:

Que tu dis !!
 
Je ne parle pas en terme de budget mais puisque tu l'abordes , on était le 4 ou Cinquième ...je parle en terme de parcours sportif , revois tes classiques on faisait régulièrement parti du top 5 , qualifiés régulièrement pour les phases finales avec par conséquence des possibilités de disputer des titres .
Le ventre mou c'est le ventre mou ...une saison exceptionnelle et tu peux viser une place qualificative , à l'inverse tu te bats pour ne pas descendre .

Je ne crois pas à cette place de 4eme budget ..

Par contre bilan sportif de Goze , outre la demi finale et la finale perdue de 2010, le titre de 2009 , est imbatable , inégalée depuis 1955 : c'est hors catégorie des bilans : le saint graal en somme .
Toutes les gesticulation du sagoui, ne seront jamais que des broutilles , des "détails" de l'histoire de l'Usap. d'ailleurs on les a quasiment oublié tout comme on a oublié le sagouin d'ailleurs ( Si je n'étais pas là pour remuer le couteau dans la plaie de ses groupies de la Bronca , les nouvelles générations ne saurait pas qui s'était.:262944::262944::262944:)
 
En résumé, les joueurs réclament un entraînement "à la carte" !!!
Non, mais on croit rêver !!!
Ça ne fait pas le boulot pendant les match et ça revendique !!!

Que je suis content de ne pas avoir repris la carte, chaque semaine, ils me donnent
de plus en plus de raisons de ne pas l'avoir reprise !!!

Mais que c'est triste !!!
 
Pro D2 / USAP : Le président conforte son staff

Publié le ven 14/11/2014 10:5 "Rugby transferts".

Battu par la lanterne rouge, Dax, le week-end dernier, Perpignan pointe à la 6ème place de Pro D2 et peine à l'extérieur avec cinq défaites en autant de rencontres disputées.


"Malgré ce début de championnat quelque peu décevant, il n'y aura pas de révolution au sein du staff du club Catalan, comme l'indique le président François Rivière dans une interview donnée à Midi Olympique : "L'USAP a connu quatre changements d'entraîneurs ces quatre dernières saisons.

Il convient de laisser du temps au staff et il me semblait important de traduire cette confiance en liberté d'action. Si les entraîneurs ne se sentent pas soutenus, ça ne peut pas fonctionner. Le temps n'est pas à la polémique. Depuis cinq mois, il y a un travail de reconstruction économique et sportif qui est mené. Tout n'allait pas se règler en un jour mais je comprends que le temps des supporters n'est pas le même.

La reconstruction prend du temps. Il y a une feuille de route et je ferai tout pour qu'elle soit respectée. Mais je ne lâcherai pas."
 
Pro D2 / USAP : Le président conforte son staff

Publié le ven 14/11/2014 10:5 "Rugby transferts".

Battu par la lanterne rouge, Dax, le week-end dernier, Perpignan pointe à la 6ème place de Pro D2 et peine à l'extérieur avec cinq défaites en autant de rencontres disputées.


"Malgré ce début de championnat quelque peu décevant, il n'y aura pas de révolution au sein du staff du club Catalan, comme l'indique le président François Rivière dans une interview donnée à Midi Olympique : "L'USAP a connu quatre changements d'entraîneurs ces quatre dernières saisons.

Il convient de laisser du temps au staff et il me semblait important de traduire cette confiance en liberté d'action. Si les entraîneurs ne se sentent pas soutenus, ça ne peut pas fonctionner. Le temps n'est pas à la polémique. Depuis cinq mois, il y a un travail de reconstruction économique et sportif qui est mené. Tout n'allait pas se règler en un jour mais je comprends que le temps des supporters n'est pas le même.

La reconstruction prend du temps. Il y a une feuille de route et je ferai tout pour qu'elle soit respectée. Mais je ne lâcherai pas."

Donc la cagade à Carcassonne où on prends 50 points , la défaite à Da avec un comportement lamentable étaient programmées et inscrite dan la feuille de route?
Si c'est ça sa feuille de route pour la reconquête , il se fout le doigt dans l'œil . Il va avoir une sacrée surprise au moment du réabonnement des supporters et des sponsors...:262944::262944::262944:

Et il y a des mecs qui y crois ... encore . Povrets ... c'est l'action de la blédine sur les neurones.:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut