• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrivée du bus USAP au GGL.

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
40
Eh ben... Si j'avais su...
J'ai quand une réflexion...
Pourquoi parler de l'achat des places au GGL si le match contre Lyon n'a pas eu lieu ?
Pourquoi parler du recrutement si la saison n'est pas terminée ???!

J'ai besoin de certaines informations pour organiser mon déplacement et j'aimerais assister à l'arrivée du bus. Il n'y a pas de mal à poser la question non ?
Le forum s'appelle forum USAP et non forum USAP un match après l'autre non ??

C'est long trois semaines sans match de l'USAP je suis d'accord... Le match contre le Lou est capital je suis d'accord...Mais détendez vous... je n'ai rien fait de grave!!
La question est 100% légitime, j'imagine que les catalans se donneront RDV pour accueillir nos joueurs, on aura plus de détail en approchant du match. 1h30 avant le match me semble le bon créneau, puis il faudra suivre les catalans sur place :)
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Eh ben... Si j'avais su...
J'ai quand une réflexion...
Pourquoi parler de l'achat des places au GGL si le match contre Lyon n'a pas eu lieu ?
Pourquoi parler du recrutement si la saison n'est pas terminée ???!

J'ai besoin de certaines informations pour organiser mon déplacement et j'aimerais assister à l'arrivée du bus. Il n'y a pas de mal à poser la question non ?
Le forum s'appelle forum USAP et non forum USAP un match après l'autre non ??

C'est long trois semaines sans match de l'USAP je suis d'accord... Le match contre le Lou est capital je suis d'accord...Mais détendez vous... je n'ai rien fait de grave!!
Ne le prend pas mal, j'étais ironique ! Je suis aussi un peu agacé que l'on parle de ce match contre Montpellier plutôt que celui de Lyon qui est, à mon humble avis, bien plus important..

Mais ce n'était pas du tout contre toi et je suis sincèrement désolé !

Pour avoir des infos, si tu as Instagram ou Facebook, suit la penya des trabucayres. Ils publient régulièrement sur ce qu'il y a à savoir concernant l'arrivée des joueurs etc.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 177
Ne le prend pas mal, j'étais ironique ! Je suis aussi un peu agacé que l'on parle de ce match contre Montpellier plutôt que celui de Lyon qui est, à mon humble avis, bien plus important..

Mais ce n'était pas du tout contre toi et je suis sincèrement désolé !

Pour avoir des infos, si tu as Instagram ou Facebook, suit la penya des trabucayres. Ils publient régulièrement sur ce qu'il y a à savoir concernant l'arrivée des joueurs etc.
C'est toujours amusant de voir le forum démarrer au quart de tour sur des lectures au 1er degré ...

.
 

fis

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
13
Réactions
25
Ville
Perpignan
Ne le prend pas mal, j'étais ironique ! Je suis aussi un peu agacé que l'on parle de ce match contre Montpellier plutôt que celui de Lyon qui est, à mon humble avis, bien plus important..

Mais ce n'était pas du tout contre toi et je suis sincèrement désolé !

Pour avoir des infos, si tu as Instagram ou Facebook, suit la penya des trabucayres. Ils publient régulièrement sur ce qu'il y a à savoir concernant l'arrivée des joueurs etc.
T'inquiète pas. J'ai pris une petite bronca comme l'équipe visiteuse rentrant aux vestiaires d'Aimé Giral. Ça fait jamais de mal
Merci pour les infos.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 429
Ville
Le Perthus
Riri a loué un hélicoptère qui déposera les joueurs sur le toit du stade et ils descendront en rappel un par un!

Joly descendra même avec un chapeau de cowboy et la clope au bec façon Clint Eastwood!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 429
Ville
Le Perthus
Pas sûr ! Il a demandé à Altrad de payer, il attend sa réponse.
Pour demander il demande Riri! Après la il parle à un vrai chef d’entreprise koi pas un rigolo qui a coulé ses propres boîtes comme lui avec Espi ou lourdé du viaduc de Millau comme une flotte!
 
Haut Bas