• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

arrêtons de réver

Le rêve est fini. Notre jouet est cassé. Rien à ajouter si ce n'est que de l'amertume devant tout ce gâchis qui ne date pas de cette année.
 
on sera 6ème, c'est bien non ?
oui, et l'an prochain on sera entre la 9ème et la 12 ème et l'année suivante on jouera le maintien.
Tu vois, les filles ne brillent plus (même si une 1/2 c'est pas si mal), les espoirs vont descendre et la 1 se décompose d'année en année.
Finis les rêves de grandeur, Perpignan, petite ville de province va finir avec ses consœurs d'il y a 30 ans, dans un championnat de seconde zone, car elle n'est plus invitée chez les grands.
 
avec l'equipe actuelle evidement ... On a peut-être là, un début d'explication sur le comportement de l'équipe à Aurillac. Beaucoup de joueurs savent qu'ils n'auront pas leur place si le club remonte en Top 14, avec les recrutements afférents. Actuellement les conditions de vie et de salaire à Perpignan leur semblent bonnes en pro D2, ils perdraient donc beaucoup en cas d'accession en Top 14.


Effectivement, ton raisonnement bien que déplorable n'est peut être pas stupide, c'est ça le pire d'ailleurs....
J'ose espérer que tu as tort.
pas si loin, pas si loin .
 
Retour
Haut