• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

arrêtons de réver

si deja on en prend 50 contre aurillac... toulon cest pas 60... mais plus.

l'inconvenient a monter c'est que avec toulon, il a aussi le st, le sf, clermont, metro, montpellier et bordeaux qui nous passeront la valise... et meme si tu crois pouvoir tenir oyonnax ou grenoble ou bayonne c'est pas gagné... avec l'equipe actuelle evidement si on fait un recrutement 3 etoiles intelligent pourquoi pas
Si on doit attendre qu'ils soient tous descendu pour remonter ça va prendre du temps. :6775:
 
si deja on en prend 50 contre aurillac... toulon cest pas 60... mais plus.

l'inconvenient a monter c'est que avec toulon, il a aussi le st, le sf, clermont, metro, montpellier et bordeaux qui nous passeront la valise... et meme si tu crois pouvoir tenir oyonnax ou grenoble ou bayonne c'est pas gagné... avec l'equipe actuelle evidement si on fait un recrutement 3 etoiles intelligent pourquoi pas

avec l'equipe actuelle evidement ... On a peut-être là, un début d'explication sur le comportement de l'équipe à Aurillac. Beaucoup de joueurs savent qu'ils n'auront pas leur place si le club remonte en Top 14, avec les recrutements afférents. Actuellement les conditions de vie et de salaire à Perpignan leur semblent bonnes en pro D2, ils perdraient donc beaucoup en cas d'accession en Top 14.
 
Avant le match de cette après midi contre Albi
Faut arrêter de rêver et retourner sur terre
Même si toutefois ce soir on nous permet de rêver encore avec une victoire bonifiée ce qui n'est pas encore fait.
Derrière:
Les pronostics ne nous seront pas favorables : faire un résultat à Agen probablement pas, la 1/2 à case probablement pas, la victoire en 1/2 à l'extérieur probablement pas, le top 14 illusion.
Il y a comme une parfum de gâchis dans ce club depuis quelques années.
Des ardoises, des manques, des mauvais choix, trop de nombrilisme, des jalousies et un sportif qui surfe sur cette vague.
ST A.G patron du rugby à XV en catalogne fait en sortes que tout ce que je viens de dire soit faux.

De quel rêve parles tu? D'être champion d'Europe l'an prochain?

On a dit qu'il fallait être dans les 5, on y sera. On jouera une demi-finale dès cette année. Tu devrais relire tes anciens posts et tu devrais être super content de te lamenter sur le sort qui sera réservé à l'Usap en demi de pro D2.
 
avec l'equipe actuelle evidement ... On a peut-être là, un début d'explication sur le comportement de l'équipe à Aurillac. Beaucoup de joueurs savent qu'ils n'auront pas leur place si le club remonte en Top 14, avec les recrutements afférents. Actuellement les conditions de vie et de salaire à Perpignan leur semblent bonnes en pro D2, ils perdraient donc beaucoup en cas d'accession en Top 14.


Effectivement, ton raisonnement bien que déplorable n'est peut être pas stupide, c'est ça le pire d'ailleurs....
J'ose espérer que tu as tort.
 
si deja on en prend 50 contre aurillac... toulon cest pas 60... mais plus.

l'inconvenient a monter c'est que avec toulon, il a aussi le st, le sf, clermont, metro, montpellier et bordeaux qui nous passeront la valise... et meme si tu crois pouvoir tenir oyonnax ou grenoble ou bayonne c'est pas gagné... avec l'equipe actuelle evidement si on fait un recrutement 3 etoiles intelligent pourquoi pas

Perso je préfère être en Top 14 et avoir des résultats à la Bayonne en oscillant de la 9e à la 12e place mais en étant là depuis des années, que jouer le haut du tableau de Pro D2 (chose qui ne durera pas de toute façon si on continue sur le même rythme).
 
NON loin de moi l'idée d'être champion de quoi que ce soit
Simplement l'idée de se vider les tripes sur un stade ce qui est bien loin d'être le cas.
Nous sommes à la M/T contre Albi et je ne sens pas d'envie comme dans beaucoup de match cette année.
Je trouve qu'il y a un très gros décalage entre le patron et les joueurs.
Vaut mieux qu'il se taise.
 
Le patron ni comprends rien. Le fric ne fait pas tout dans la vie. Faut du savoir faire et de l'intelligence.
Il est secondé par des navets dans son staff et un profiteur comme second qui n'arrête pas de faire la couleuvre.
Les joueurs sont ce qu'ils sont bon mauvais il faut faire avec et visiblement le staff n'a pas su faire et personne pour tirer une sonnette d'alarme. Bis repetita comme l'an dernier en top 14. Il faut s'appeler Rivière pour y croire.Y croie t'il encore à cet instant. Sans doute oui.
Nous sommes la ou nous devons être à la RUE.
L'USAP restera en prod2 l'an prochain et ce pour un certain nombre d'années.
Combien ???
 
Retour
Haut