• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"arrêter Le Massacre" : Le Cri D'alarme D'un Neurochirurgien Face Aux Chocs Violents Dans Le Rugby

Ton problème, c'est que tu es jaloux de la réussite personnelle de ceux qui te sont supérieurs et que toi tu es dans l'échec permanent vivant des aides sociales, c'est pas nouveau et en plus c'est toi qui l'a dit, alors il faut te calmer car tu ne mérites aucun respect ! Au passage, je te signale que vivre dans le luxe sans avoir touché un quelconque héritage ou bakchich , ça se mérite ! :lunette:
Ton pognon je m'en bats les couilles Qu'est-ce que tu sais comment je vis pauvre demi flic ? Tu me fais pitié comment est-ce que je pourrais être jaloux de toi
 
T'es un pauvre mec "l'homme qui ne rit jamais" ! Et en plus tu es lourd ...
Relis-toi mais tu n'es même pas capable de te te rendre compte de ta violence,de ton mépris pour les pauvres. Tu vis dans "le luxe" (ça y est t'as pu te payer ta 10eme rollex ou ta patek-philippe? Passionnante vie) comme tu dis, alors un peux de respect et d'empathie ça te coûtera pas un rond et ça te rendra un peu d'humanité.
Je n'ai jamais joué au rugby pour taper comme tu le fais sur les plus faibles. C'était aussi que je voulais exprimer par ce sujet. Stop la violence.
Quant à rire, je ne rirai jamais de tes blagues qui visiblement ne font rire que toi
 
Pas d'accord sur ta comparaison avec la société. Le plus fort n'est pas forcément le plus brutal.
Au rugby, tu ne peux pas empêcher les démonstrations de force brutale, directe, visant à faire mal. Ou alors tu interdit les percussions, les raffuts et ça devient un autre sport.
On peut décider de limiter les poids par poste, mais est ce que ce serait juste et cohérent ? J'ai plutôt tendance à penser que c'est d'une part la lutte antidopage et d'autre part l'émergence de nouvelles tactiques qui pourront sauver le rugby d'un plongeon vers le catch à 30.

on pourrait interdire les placages au ballon d ailleurs c est un geste treiziste à la base et non de quinziste . et un bon placage aux jambes avec pourquoi pas une petite cathédrale mais pas sur la tête rien de tel pour calmer l adversaire plutôt qu un placage au coup
 
ce qui me désole le plus dans cette affaire c'est l'absence de volonté de la fédération qui fait l'autruche et ne participe meme pas à des colloques sur la question , comme si le problème n'existait pas , après y a pas de dopage dans le rugby et pas de commotion cérébrale c'est bien connu .
Peut-être pas , la FFR n'a pas voulu assister et cautionner une initiative de P. Goze et de la LNR
Réaction tout a fait représentative de la sale mentalité de B Laporte et de ses acolytes de la FFR, S Simon en particulier.
 
Peut-être pas , la FFR n'a pas voulu assister et cautionner une initiative de P. Goze et de la LNR
Réaction tout a fait représentative de la sale mentalité de B Laporte et de ses acolytes de la FFR, S Simon en particulier.
Entièrement d accord
Le duo est assez représentatif du rugby tampon
Avec augmentation de masse musculaire coûte que coûte au dépend de la santé des joueurs
 
Entièrement d accord
Le duo est assez représentatif du rugby tampon
Avec augmentation de masse musculaire coûte que coûte au dépend de la santé des joueurs

Quand tu penses que Serge Simon a été (est encore ?) médecin, tu te dis qu'il n'a vraiment pas de face ce mec. Et ça date pas d'hier...
 
Retour
Haut